Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:23

Bonjour.

 

Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année 2014, 

et surtout une Bonne Santé.
 

______________

 

Je suis bien gâtée:

 

 

* Un coffret, joliment décoré et bien garni:

 

 

 

 

 

* Un dé de Monaco et une jolie dentelle:

 

 

 

 

* De jolies cartes:

 

 

Marylène ne brode pas, sa carte vient

des Puces de la Couturière et des Loisirs Créatifs de Fismes.

 

 

 

 

 

 

 

MERCI.

 

 

Mon fils aîné d' Amérique vient de venir 2 semaines à la maison.

 

J'ai donc beaucoup de retard et je ne reprendrai mes visites sur vos blogs

que la semaine prochaine.

 

A bientôt.

commentaires

N
Des surprises très sympathiques. Bon weekend.
Répondre
L
oh oui tu es super gâtée, c'est vraiment très joli tout ça; tu dois être contente d'avoir eu ton fils; j'espère que tu vas bien; à bientot; bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée<br /> tout est joli<br /> bonne soirée<br /> gros bisous à tous les deux de la troyenne<br /> nanou
Répondre
J
Meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu'à DD. Jolis présents que tu as reçu. bisous
Répondre
C
tout cela est très joli, et le coffret joliment garni, encore merci pour la jolie carte reçue, bisous Christiane
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -