Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 00:00

 

Ce mois-ci, c'est mon anniversaire.

 

Je reçois donc 9 cartes des autres participantes.
 

My DD a réalisé 9 petits chevalets pour les poser sur la cheminée:



 

de plus près, une partie des  chevalets:

 

 

 

Les cartes  sont toutes aussi jolies les unes que les autres .

 

 

Sur le blog de mes échanges,

 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/

 

vous pouvez voir chacune de ces cartes.

 

 

 

Mille mercis à toutes les participantes

 

 

 

 

commentaires

J
Qu'elle jolie idée ces petits chevalets pour présenter tes cartes. bisous
Répondre
F
Comme toujours ton DD a eu la bonne idée de te faire 9 petits chevalets comme il sait si bien les faire et de ce fait elles sont bien exposées et tu peux en profiter.Bises.Yvette
Répondre
N
elles sont splendides<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux anniversaire Jacqueline, j'arrive de chez Nicolbrode... et je te souhaite un immense courage pour la suite et fin de tes traitements.. les miens sont enfin terminés... bisous doux Jacqueline.
Répondre
N
Très bon anniversaire, très bien célébré! Bisous.
Répondre
M
un très bon anniversaire avec toutes ces jolies cartes <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire !!!<br /> Comme je te l'ai dit, ma carte est partie lundi mais figure toi qu'elle m'est revenue hier !!!<br /> Une erreur au centre de tri, lecture du mauvais côté donc renvoi à l'expéditeur !<br /> J'y suis retournée ce matin donc désolée de perturber ..ce sera la petite dernière ...samedi, j'espère ou lundi au plus tard !!<br /> Bravo DD pour ces mignons chevalets !<br /> Je te souhaite Jacqueline un très très bon anniversaire...je suis un peu vexée de ce contretemps mais le coeur y est !<br /> Bises
Répondre
J
Je te souhaite un très bon anniversaire Jacqueline, et plein de bisous.
Répondre
B
Bonjour Jacqueline,<br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein plein de bonnes choses. Je vois que tu as reçu de splendides ouvrages magnifiquement mis en valeur, bravo ! Excellente journée. Bises de Bernadette dit &quot;Nanette&quot; 91.
Répondre
N
Joyeux anniversaire, Jacqueline, en espérant que ma carte soit bien arrivée dans les temps ...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
bonjour bon anniversaire Jacqueline superbe ces cartes
Répondre
S
Quelle bonne idée ces petits chevalets ! ta déco d'halloween est toute faite ! ;-) Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée d'anniversaire ! gros bisous
Répondre
I
Un bel anniversaire avec toutes ces cartes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
B
Bonjour. Et Très Bon Anniversaire Jacqueline.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
j'arrive de chez Anne-Marie un très bon anniversaire!!!!<br /> bises <br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -