Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:54

 

http://serveur2.archive-host.com/membres/up/462583700/gifs/bonjour_tissu.JPG

 

 

 

Voici ma dernière broderie, en utilisant des restes de fils,

 

 

 

fev-JPG

 

 

et ma grille correspondante :

 

 

fevrier-2003-1.jpg

 

lien


 

Sur la grille, j'ai mis des points pour les petits coeurs


car je les ai brodés en 1/1 fil.

 

 

 

 

 

 

Au départ, je ne pensais  faire qu'une simple carte,


puis j'ai complété ma broderie


et


elle est devenue une carte postale:

 


 

numerisation0074.jpg

 

 

Voici un complément de ma première grille,


que vous pouvez utiliser comme vous le désirez  :


 

fevrier-2013-2.JPG

 

  lien

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mois de février.

commentaires

J
Adorable ces petits zizios !!!<br /> Très bonne idée pour la carte, BRAVO...........<br /> <br /> Et en ce 8/02 je suis contente de te dire<br /> <br /> "BONNE FÊTE JACQUELINE"<br /> <br /> A bientôt.<br /> Bon WE. Jakline71
Répondre
B
Et c'est moi qui ait eu la chance de recevoir cette magnifique carte. Encore un énorme merci à toi pour ta grande gentillesse0<br /> Gros bisous
Répondre
J
tu n'arrêtes jamais !! bravo, bravo, et toujours pleine de bonnes idées.
Répondre
M
elles ets exquiiiiiiiiiiiiiiise<br /> bravo<br /> martine
Répondre
G
Haaaaaa !!! çà fait du bien, un petit air de printemps !!! Merci beaucoup pour ces petites grillettes Jacqueline ! et bravo pour toutes ces jolies cartes brodées. bisous bisous
Répondre
P
merci elle est trop mimi cette grille<br /> et bravo pour toutes tes cartes brodées c'est magnifique<br /> bises
Répondre
T
tes ptits zozios sont trop mimi tres sympa ta grille<br /> tinou66
Répondre
N
adorable ta grille, merci pour ton partage<br /> j'adore ta carte postale, trop trop belle<br /> bonne soirée à tous les deux<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
Très jolie inspiration tout en légèreté. Bravo!!
Répondre
J
Sympa ces piafs Merci<br /> bises Joêlle
Répondre
B
dorables les zozios !! merci pour les grilles !!
Répondre
H
Ils sont tout mimi ces oiseaux. Très joli ta carte. Bisous
Répondre
J
tout mimi tes petits zozios et jolie ta carte. bisous
Répondre
B
merci pour le partage de ces jolies petites grilles<br /> ça sent le printemps , tant mieux !<br /> bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -