Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 00:00

 

 

 

st-valentin.JPG

 

 

C'est aujourd'hui, notre anniversaire de mariage.

 

 



Depuis 3 ans, je réalise chaque année un coeur.


 

 

 

2013 1312

 

 

 

Voici le coeur de 2013

 

:

2013-1319-002.JPG

 

 

Je n'étais pas inspirée pour la broderie.

 

J'ai simplement brodé le mot " papier", de différentes façons.

 


 

Je n'ai pas choisi la bonne couleur d'encre, pour les petits coeurs en papier.

 

Je vais essayer de réécrire les initiales et la date à l'encre noire!


----------

 

Voici l'ATC de my DD, pour cette occasion:

 


 

ATC-DD.JPG

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une

 

 

les amoureux de peynet-2

commentaires

R
Très jolis ces petits coeurs ;)
Répondre
N
Très bon anniversaire de mariage, une belle idée d'évoquer l'évènement avec un p'tit coeur en papier. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Un tout tout grand merci de ta réponse. Bisous et bonne semaine
Répondre
R
Très bel anniversaire de mariage à vous 2.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
très bon anniversaire de mariage<br /> tes coeurs sont très beaux<br /> j'aime beaucoup les atc de my dd<br /> bisous à tous les deux<br /> nanou
Répondre
J
Que c'est beau !<br /> Pas un signe chez nous aujourd'hui en ce 14 février 2013 et en plus ma maman très fatiguée.<br /> Pas la frite !
Répondre
P
joyeux anniversaire de mariage à vous deux !! bises
Répondre
D
félicitations pour tes "noces de papier" moi c'était les "noces d'or" samedi, bravo et gros gros bisous
Répondre
W
Bon anniversaire à vous 2 !<br /> Vous avez choisi * La * date idéale.........pour ne pas oublier !!!?<br /> Merci pour ce papier.......et bonne fête!<br /> Bises
Répondre
M
alors un bon anniversaire de mariage, et bonne St Valentin à toutes bisous Mamyvi
Répondre
L
très bon anniversaire de mariage; bisous
Répondre
C
Bonne Saint Valentin pour toi aussi, j'adore tes coeurs et en particulier celui avec les amoureux de peynet, peux tu me dire de qui est la grille. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis inspirée de la grille: "fenêtre dans le ciel " de Princesse.<br /> <br /> <br /> Voir ici: http://jacqueline.over-blog.com/article-noces-de-mousseline-99248581.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle St Valentin et anniversaire de mariage à tous les deux, j'adore l'idée de broder à chaque fois un si joli cœur.<br /> Bisous
Répondre
J
Bon anniversaire de mariage à vous deux. bisous
Répondre
H
joyeux anniversaire de mariage. Fêtez bien ce jour de la St.Valentin. Belle collection de dés. Bisous
Répondre
M
très belle journée de st valentin et joyeux anniversaire de mariage
Répondre
S
Très bon anniversaire de mariage à tous les deux ! bisous
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE<br /> On se tient tous les 4, vous c'est 37 ans le 14 , nous c'était 38 ans le 8<br /> de bonnes cuvées non<br /> bises Joêlle
Répondre
T
bravo pour ton joli coeur et a ton DD pour son ATC<br /> ta vitrine des est trop belle sur quel site l'as tu trouvé ou s'est M. qui a faite<br /> bonne st VALENTIN a toi aussi<br /> tinou66
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Tinou66<br /> <br /> <br /> C'est DD qui a réalisé cette vitrine. Il faut qu'il en refasse une!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire de mariage a tous les deux !!! belle idée ce coeur brodé chaque année!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -