Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 17:15

  Bonjour,


 

 

C'est ma première permission, trop courte malheureusement

mais ce n'est que du bonheur!


 

Je voulais en profiter pour vous remercier individuellement mais il aurait fallu que je le fasse ce matin car comme chaque jour, les nausées  me reprennent l'après- midi.


Ce sera donc pour une autre fois.

 


Ces nausées viennent d'une piqûre que l'on me fait le soir  ( pour éviter une algodystrophie).

Je ne sais pas si cette piqûre, associée à d'autres médicaments sera efficace mais demain ce sera la dernière.


 

Sinon, la position assisse me fait toujours souffrir.

 

Ma rééducation qui dure depuis 2 semaines va continuer au moins encore 15 jours.

A partir de demain, je vais aussi en balnéo,

moi qui adore l'aquagym, je suis ravie.


 

Je vous quitte pour reprendre bientôt le départ vers le centre de rééducation.

Mille Mercis pour tous vos témoignages, vos cartes  ainsi que les enveloppes et colis arrivés chez moi.


Tout est sur mon bureau, je vous remercierai individuellement

mais soyez patientes.

 

 

 

PS: De gros progrès sont à faire dans les cliniques ou hôpitaux car lorsque vous êtes grande, rien n'est adapté à votre taille... je pense que si le lit, les fauteuils et les sièges étaient plus grands ou plus hauts, les souffrances seraient moindres. 

 

commentaires

W
<br /> <br /> Coucou,<br /> J'espère que tout va pour le mieux!!<br /> Je pense à toi !<br /> Bisous<br /> Marinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Très peu devant l'ordi ces derniers temps, je ne savais pas pour votre "genou", donc avec bien du retard, mais du fond du coeur, bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Mady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la balnéo t'a apporté du bien être et que désormais tu vas mieux. je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente de voir que tu te rétabli petit à petit. Bon courage à toi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline , j'espère que tu progresses dans ta réducation et que le moral est au beau fixe , nous sommes le 30/11, brodes tu  un peu?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je sui speu sur le net en ce moment et je ne savais pas que tu avais des problèmes<br /> <br /> <br /> J'ai remonté les articles, tu profuites donc de ta première sortie c'est déjà une bonne chose<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !  ta rééducation semble difficile, j'espère que tu iras vite mieux. Bon courage !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon rétablissement et bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci d'avoir pris sur ton temps si précieux pour nous donner des nouvelles !<br /> J'espère que tu souffres moins...avec la rééducation dans l'eau, c'est un milieu extra pour travailler sans douleurs !<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bises de Marinette et bonjour à DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de te lire; je pense bien à toi et j'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi bientot et 'débarassée" de tous ces tracas;<br /> <br /> <br /> c'est dur c'est sur, et je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> gros bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage et beaucoup de repos pour pouvoir reprende des actinvitées Amicalement Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ces nouvelles, c'est très réconfortant de pouvoir de nouveau te lire ; à bientôt, bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello ma jacqueline !<br /> <br /> <br /> contente d'avoir des news !!<br /> <br /> <br /> fait bien ta réeducation pour nous revenir en pleine forme !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage à toi !Il est vrai qu'être coincée dans une position non adéquate, cela ne doit pas arranger les choses... La balnéo va tee permettre de<br /> faire des mouvements plus facilement !!! Tu vas devenir une gentille sirène !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de savoir que vouas allez en reeducation et de voir votre moral aussi haut . bon retablissement<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, je connais le mot douleur et je compatis d'autant plus.<br /> <br /> <br /> Plein de pensées positives<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel bonheur de te lire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ta rééducation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> même court le retour a la maison fait du bien !!!! bonne continuation pour la réeduc!! courage mais je sais que tu en a !!!<br /> <br /> <br /> Mer DD va bien ??? gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour l'instant le principal c'est que toi tu aille mieux, courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage Jacqueline, la rééducation ce n'est pas toujours de la tarte, mais il faut bien passer par là pour retrouver la forme.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite de la rééducation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petite pensée pour toi , prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravie de te retrouver quelques instants sur le net. Bonne fin de séjour en Centre de Rééducation.<br /> <br /> <br /> Mes pensées amicales t'accompagnent pendant cet éloignement de ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout bonne continuation dans la rééducation.<br /> <br /> <br /> Pour tout te dire moi qui suis petite, j'ai les mêmes problèmes mais en sens inverse, difficulté pour monter sur le lit, les pieds qui ne touchent jamais par terre quand je suis assise et j'en<br /> passe...<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne balnéo<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> la rééducation c 'est difficle il faut s accrocher mais tu vas y arriver !!!!!<br /> <br /> <br /> ma belle mère trouve tout trop bas il faut que ce soit à sa hauteur et c'est pas simple non plus<br /> <br /> <br /> courage courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite bon courage et espère que nous te retrouverons bientôt en pleine forme<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite de bien te rétablir et surtout bien vite ! gros bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage courage et de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -