Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:22

   easter08_1.gif

Je vous propose deux rectos.



une cloche:

recto-mamiecocotte.jpg

et un lapin:


numerisation0036.jpg

  Vous pouvez cliquer sur les images pour les copier.



      Pour la cloche:

 Je colle 3 oeufs en tissu . l'oeuf vertical est entouré d'une ligne de points de croix. J'ajoute un noeud, 3 plumes et un galon à franges.

      Pour le lapin:
 
il est réalisé en 2 parties.
Je commence par sa tête. Je couds les oreilles et les cotés du visage. Je laisse le bas de la tête afin d'introduire de la ouatine.
Je place alors la partie basse et je couds  le bas de la tête avec le haut de la partie basse.  Je couds la partie extérieure des 2 pattes. J'introduis la ouatine puis je couds l'intérieur des 2 pattes.


Je colle la queue ( une boule de laine) , je place deux perles pour les yeux puis le noeud.....

Je ne sais pas si j'ai été claire, dans le cas contraire je peux par mail vous donner plus d'explications.


Je ne me lasse pas de ces cartes, je vous montre une autre carte postale demain


paques37.gif

Bonne journée ensoleillée.

commentaires

P
<br /> <br /> adorable!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très belles et originales! bravo<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour cher Jacqueline<br /> <br /> MIl merci pour tous ces belles cartes!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vais faire des jalouses !  C'est moi qui ai reçu aujourd'hui le p'tit lapin !!! lalalalèreeeee !!! hihihi !!! Et<br /> de l'autre côté de la carte, le joli zoeuf brodé par Jacqueline et proposé en défi. Tout est magnifique et me plaît tellement que je vais devoir présenter chaque côté de la carte 1 jour sur 2 pour<br /> pouvoir profiter des 2 côtés ! lol ! Merci encore beaucoup Jacqueline ! Je suis ravie d'avoir reçu une de tes jolies cartes. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes cartes. si j'ai les temps , ,j'espère en faire une pour Pâques. peux-tu me dire ce que tu mets entre les 2 tissus pour rendre rigide???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Entre les deux tissus, je place une feuille de bristol léger.<br /> Voir mon pas à pas:<br />  http://jacqueline.over-blog.com/article-17010501.html<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci fushia de tes explications<br /> <br /> un petit tour de net  pour me déculpaliser<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli travail Jacqueline, merci pour les conseils...<br /> Belle journée.<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après avoir essayer plusieurs fois en vain de mettre un comm' hier, je réessaie aujourd'hui.<br /> Très jolie carte avec une préférence pour le petit lapinou, ce qui ne t'étonnera pas !!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine<br /> Mes poèmes et mes broderies<br /> FCO2JPV<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je craque pour le petit lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont belles et représente bien le printemps. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le style des cartes que tu nous montres depuis ces deux derniers jours, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j avoue que le lapin me fait tendrement craquer<br /> elles sont belles<br /> mais je n aurais pas le temps d en faire une<br /> mais le lapin je le garde en mémoire pour mes cartes d été<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment joli et très printemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli, original et très printanier, mais  ...  je préfère tes cartes<br /> brodées  !<br /> bonne journée, à bientôt, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -