Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:30

 

Bonjour.


 

Voici mes dernières cartes bien arrivées

 

____________


 

Je me suis inspirée du  magazine, 


Création Point de Croix

Hors série: Le style Country:

 

 

 

Marie-Therese.JPG

 

 

Toujours le même magazine mais mon interprétation est bien personnelle!

 

 

 

Yvette.JPG

 

 

 

 

Je ne pouvais pas oublier l'anniversaire de my DD:

 

 

 

 

My-DD.JPG

 

J'ai brodé une partie d'une grille offerte par Alexandra en 2008:

"oiseaux en fleurs"

 

J'aime beaucoup ce timbre transparent de la poste .

 

_______________

 

Vous pouvez voir aussi l' enveloppe Matriochka,

que j'ai reçue et celle que j'ai envoyée.


C'est ici.

 

 

preparonsprintemps.gif

commentaires

F
<br /> bravo tout est beau ! bisous<br />
Répondre
W
<br /> Tu ne manques jamais d'idées.....pour faire plaisir !<br /> C'est bien agréable à regarder.<br /> Merci<br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> Toutes les cartes sont adorables. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Toute une séries de cartes vraiment superbes!bravo!<br />
Répondre
J
<br /> Et bien, tu en envoies du courrier, dis donc, toutes de belles réalisations, bravo, bises<br />
Répondre
L
<br /> elles sont magnifiques; et la carte pour ton DD encore plus; merciencore pour ta carte et l'atc de ton DD (je t'ai envoyé un mail , je sais pas si tu as eu) ; je n'ai pas tout à fait terminé ma<br /> carte pour l'échange, mais ça devrait se faire rapidement;<br /> <br /> <br /> à bientot; bzz<br />
Répondre
P
<br /> avec retard, un bon anniversaire à DD et une bise à vous deux !!<br />
Répondre
V
<br /> bravo ces cartes sont ravissantes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Qu'elles sont jolies !!<br /> <br /> <br /> c'est un régal !!<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -