Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 20:00

 

 

Bonjour,

 

 

Une jolie enveloppe est arrivée dans ma BAL.


C'est Pierrette qui nous gâte  pour Pâques:

 

 

 

 

de-Pierrette--Paques-2011.jpg

 

 

de-Pierrette--verso.jpg

 

 

Mille mercis Pierrette.

 

 

__________


 

 

Je me suis inspirée de  deux grilles de Gazette pour ces deux cartes:


 

 

 

numerisation0044.jpg

 

 

 

Cette carte est bien arrivée en Espagne et je viens de m'apercevoir que j'ai scanné deux fois le recto de la carte,  au lieu de scanner le verso. Je ne peux donc pas vous montrer le magnifique grand timbre de Renoir.

 

 

-----------

 

 

 

  Pour la suivante, je ne me suis pas trompée!

 

 

 

 

 

numerisation0059.jpg

 

Marylene-avril-2011-recto.jpg

 

 

 

 

__________

 

 

 

Demain, vous pourrez voir sur le blog de mes échanges, nos ATC "muguet"

 

 

          Le premier mai c'est pas gai,

   - Je trime, a dit le muguet,

      - Muguet, sois pas chicaneur,

    - Car tu donnes du bonheur.

" Georges Brassens"

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fête du 1 mai.

 

 

1.gif

commentaires

P
<br /> <br /> toutes jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Enveloppe et cartes sont très jolies, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais toujours de jolies cartes, mais tu dois aussi avoir une belle collection !  j'aime bien celle avec le lapin. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que du beau courrier, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et ta famille!!! et aussi que tu peux recevoir les<br /> enveloppes brodes, les plus beaux!!!! c'est peut-être, non?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle cartes et bon 1er mai, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme eslles ont belles !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies enveloppes réalisées avec brio. Bon muguet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En voilà du bel art postal ! bravoooooo a toi et à Pierrette ! gros bisous et plein de bonheur en ce jour du 1er mai ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon premier mai à toi aussi, et bravo pour ces superbes cartes; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta carte sur les monuments de paris super<br /> <br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou, de bien jolies cartes. Non je n'ai rien reçu mais le samedi en Belgique on ne reçoit pas de courrier. Bisous et je te souhaite un joyeux premier mai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -