Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 10:24

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

 

 

  Un porte-aiguille avec ma grille sapin 1

 et une carte avec ma grille sapin2.

 

  

 

 

 

 

 

* Voici la grille sapin 1:

49 x 55 points,

 brodée sur du lin 11, 1/1

 en vert forêt noire(DMC 890)

 

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer.

 

 

 

 

 

 

* Voici la grille sapin 2:

55 x 39 points

brodée sur aïda vert 7pts/cm

fil blanc DMC.

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'imprimer. 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore utiliser correctement le logiciel super point de Croix De luxe, en particulier pour mettre les grilles sur le web.

Aussi  excusez-moi pour ces grilles imparfaites.

 

Je viens d'ajouter une catégorie à ce blog:

Mes grilles.

Vous y retrouverez aussi mes deux grilles de Pâques.

 

 

 

 

Bon week-end!


Edit du 26 octobre 2009: Voici les liens des deux grilles:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/462583700/grilles/copiedesapins1.jpg

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/462583700/grilles/copiedesapin2.jpg

commentaires

V
merci bcp pour ces grilles j'en broderais surmeent une voir même les deux mais chut hihi
Répondre
Y
ha on a les mêmes sources pour les sapins ! <br /> j'ai tout vu ! c'est sympa  de faire un sapin de sapins !<br />  
Répondre
K
bravo et merci pr tes jolies grilles jacqueline!!!
Répondre
N
Coucou Jacqueline,<br /> Très joli tout ça, j'aime beaucoup !<br /> Excellent dimanche à toi et gros bisous,<br /> Nadine de Trans
Répondre
F
super ces grilles elles sont toutes mimi<br /> j'ai vraiment etais tres contente de t'avoir au telephone c'a as etait un tres grand moment d'emotion pour moi(tu est un vrai rayon de soleil dans cette periode ou le soleil deserte le nord)<br /> bisous et a bientot virginie
Répondre
A
Merci Jacqueline pour les grilles:O)))
Répondre
C
merci beaucoup, elles sont chouettes et idéales pour des cartes sympaGros bisous
Répondre
N
Je l'ai "adopté" ton sapin !!! merci !!! <br /> <br /> Bon wk Amitiés Nadine
Répondre
C
Merci, Jacqueline pour ces deux petites grilles "sapin". J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu l'enveloppe brodée en provenance d'Aline.Je la mettrai bientôt sur mon blog.
Répondre
B
Merci beaucoup pour les grilles je pense faire celle de la carte.Bon week end
Répondre
S
Génial !  merci pour ces grilles ! bisous et bon week-end
Répondre
R
Merci de nous offrir tes créations. Ton sapin est tout beau<br /> Bon week-end<br /> Bisous de Renée
Répondre
M
tu nes meilleure que moi avec un logiciel. J'ai reussi , en rentrant mard à bloquer l'ordinateur et mon mari passe ses soirees à arranger .donc je suis sur le sien , le nouveau c'est tres gentil de donner aussi vite tes grilles .un grand merci et un bisou michele
Répondre
B
MERCI...c'est super extra tu te débrouilles comme un chef je t'admire je ne sais pas faire tout cela...Quelle générosité tu es un ange de bonté merci je vais la broder avec un fil dégradé..meric merci bon week end
Répondre
N
merci pour ces grilles, bon we et à bientôt, bises,
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -