Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 14:21

 

Nous sommes 5 participantes à l'échange de Lucie: Lucie, Isabelle, Marinette, Mamylou et moi.

Le thème que j'ai choisi est les oiseaux.

*Je vous ai déja montré ce que j'ai reçu d' Isabelle: ici 

 

* Voici maintenant ce que j'ai découvert dans ma BAL hier, venant de Lucie:

 

C'est remarquable! Ce magnifique sac est doublé et  la poche représente la broderie de Lucie.

Lucie est vraiment experte en couture, allez voir sur son blog tous les petits sacs qu'elle a réalisé, tous plus beaux les uns des autres:

http://lucieetannie.over-blog.com

 

 

Merci Lucie, je suis ravie et comblée par cet échange.

 

Je n'ai pour l'instant envoyé ma broderie qu'à Isabelle.... mais je ne suis pas en retard puisque l'échange est prévu pour la toussaint.

 

 

Voici pour vous souhaiter un bon week-end, une image de Chani

C'est  Chani qui a réalisé ma bannière.

commentaires

N
tout est très beau -bravo à Lucie
Répondre
N
c'est vraiment un beau sac ! bravo à Lucie ! je ne comprends pas cet échange : tu as reçu 2 sacs ? comment se déroule-t'il ? bonne journée à toi aussi, temps ensoleillé pour l'instant ... nous allons voir enfants et, surtout, petits-enfants...
Répondre
C
Le sac de Lucie est superbe, tu as vraiment été gâtée. Les finitions sont  très bien réalisées. C'est une experte en couture! Je file sur son site découvrir ses autres merveilles.<br />  
Répondre
I
oui c'est superbe ,moi aussi j'ai eu un sac ,je suis épatée par la qualité des finitions, Lucie est une excellente couturière brodeuse .
Répondre
C
Tres tres joli sac, tu fais uen envieuse de pllus !!
Répondre
F
coucou jacqueline et bien ce sac est superbe tout comme le petit sac de jute<br /> a bientot <br /> bizzz virginie
Répondre
R
C\\\'est le sac dont tu me parlais ce matin ? Il est vraiment superbe. Mille bravos à Lucie.
Répondre
R
C'est le sac dont tu me parlais ce matin ? Il est vraiment superbe. Mille bravos à Lucie.
Répondre
M
Superbe! Et si j'avais moi aussi reçu un joli sac de la part de Lucie?<br /> SUSPENSE !!!<br /> Bon week end <br /> Marinette
Répondre
A
Il est tres beau ce sac!
Répondre
F
ohhhhhhhh c'est super joli !! tu as été bien gâtée !!
Répondre
B
effectivement quel bien beau sac...c'est chouette comme thème les oiseaux surtout pour la toussaint...ça change!!! bravo pour vos échanges
Répondre
F
superbe sac !! il est magnifique quel bel échange bravo a lucie!!!!!! bisoussssssssssss
Répondre
M
Ce sac est superbe. Bravo à Lucie !<br /> Bonne fin de journée Jacqueline. Bisous.
Répondre
S
il est joli ce sac !  c'est bien quand on est douée en couture (mais ce n'est pas mon cas !!!)  bisous et bon week-end
Répondre
T
que c'est beau !! très sympa ces échanges !! bravo .
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -