Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 08:14

Je participe au concours de Patchwork de la coccinelle brodeuse:

les votes sont commencés, ici

Vous pouvez admirer l'image de chacune des 25 participantes.

Alors, si mon image vous plaît , votez pour moi...

 mais je ne peux pas vous la montrer avant la cloture des votes...

Aussi je vous pose une devinette:

A votre avis, quel est le numéro de mon image?

Je  vous donne la réponse après le 27 octobre.

Depuis trois semaines, je vous montre une mosaîque des fleurs de chez moi,

 voici cette semaine, nos arbres sur un fond de magnolia.

Vous pouvez même apercevoir ses fruits oblongs-coniques, rouge-rosés, de 8cm de long.

A gauche,en haut  les feuilles du  liquidambar

 commencent à rougir, lorsqu'il sera tout rouge, je vous montrerai une photo.


A droite, en haut, le Sumac est rouge mais les feuilles tombent.

 

Photobucket - Video and Image Hosting

commentaires

J
Que c'est beau !<br /> J'ai voté et j'attends le résultat.<br /> Bises
Répondre
N
je n'ai pas encore voté, trop difficile de faire son choix... ton jardin est magnifique, tu dois y passer bcp de temps... bonne soirée et à bientôt,
Répondre
I
je suis allée voir les photos d'automne qui sont toutes plus belles les unes que les autres, ça me réconcilie un peu avec cette saison.. Je n'ai pas pu voter car je suis très indécise, j'y retournerai ce soir ,je ne devine pas quelle photo est la tienne . Amitié
Répondre
F
qu ' elles magnifiques photos  !!!!! un régal des yeux mais dificille de faire un choix j' ai qmm votée et je pense que ta photo est la n°1<br />  gros bisous  et bravo
Répondre
C
Moi aussi j'ai participé au patch chez la coccinelle brodeuse et j'aii voté, le choix fut difficile Merci pour tes jolies mosaïques de fleurs
Répondre
R
Désolée, Jacqueline.... Difficile pour moi de voter ce soir car je ne peux aggrandir les photos. J'espère que mon problème sera résolu rapidement ; dans le cas contraire, je voterai au petit bonheur la chance.<br /> Superbe ce patch d'automne<br /> Bisous de Renée G.
Répondre
L
Merci de ce petit post pour mon patchwork<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
j'ai été voir les differents patchworks proposés et que le choix est bien difficle je ne serais dire lequel est le tien en tout cas je suis certaines qu'il est beau impatiente de connaitre les resultats !!
Répondre
A
Dit Jacqueline?? t'es certaine que tu habites sur Terre? car avec tes photos , on se croirait au paradis:O))<br /> Bonne journée   bisous
Répondre
F
a voté !! :)
Répondre
B
j'ai déjà voté à la suite de l'article chez Aurélie-Marie qui a paerticipé également ...alors je pense que ta mosaïque est le n°21 ou alors n°5 ? en tous les cas je les trouve toutes très très belles difficile de choisir...celle que tu nous proposes ce matin est ravissant ça fait plaisir aux yeux de voir la nature si belle...bonne journée
Répondre
S
Je suis allée voter hier soir. Mais je ne sais pas si c'est pour ta mosaïque. J'ai choisi en premier celle avec le livre et les feuilles mortes au milieu. Suspense !  bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Très mignon le petit rouge-gorge. Bravo à DD !<br /> Bon début de semaine. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -