Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 11:01

Quelle joie, ce matin tout marche!

Tibo revient ce week-end, il va remédier à tous mes problèmes( s'ils ne sont pas matériels). Il va sans doute me refaire une restauration.

Je vais donc ajouter des liens sur mon blog car je n'ai pas encore eu le temps de remettre mes favoris et je  ne suis pas encore aller sur vos blogs.

 

Voici le cadeau de Cécile.

http://lesloisirsdececile.over-blog.com/

 

J'aime beaucoup son joli blog, la présentation est superbe!

Chaque mois, Cécile choisi un thème, en juillet c'était La Lorraine.

Elle nous a fait découvrir agéablement sa région à travers ses articles et le point de croix. Puis, à la fin du mois, un concours était proposé( ici ) et j'ai eu la chance de le gagner.

J'ai reçu  un superbe panier de spécialités de Lorraine

 

 

J'ai beaucoup apprécié le chocolat fourré à l'eau de vie de Mirabelle de Lorraine ainsi que les pâtes d'amandes à la liqueur d'eau de vie de mirabelle... je suis bien gourmante, mon DD aussi d'ailleurs. Il ne nous reste plus que quelques bergamotes que nous continuons à déguster avec beaucoup de bonheur.



Merci Cécile.

 

 

 

 Son thème d'août est " les chats".


Pour la remercier, je lui ai brodé la grille que m'a offerte si gentiment Joëlle: ici.

 

 

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Joëlle et je suis contente que son nombre d'abonnés augmente.

J'espère aller visiter aujourdh'ui tous les sites que j'aime, en attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Le soleil est enfin là!

 

 

commentaires

C
Coucou jacqueline ! Je suis bien contente que tu apprécies les spécialités lorraines. Merci beaucoup pour la jolie broderie que tu m'as envoyée. J'ai encadré ce petit chat et je l'ai accroché dans mon bureau.
Répondre
L
j'adore ces chats ils trop mimi
Répondre
C
quel beau colis, cecile est vraiment tres gentille !! j'avais vu ta broderie sur son blog, tres reussie !!
Répondre
A
Bravo jacqueline d'avoir gagné et déguste une bergamote pour moi. Tres mimi ce chate, il va falloir que j'ai cette grille.(moi les chats ..j'adore..lolol) elle est de qui cette grille?
Répondre
R
Quel beau succès !!! Félicitations, Jacqueline.Ce chat est superbe.<br /> J'ai eu bcp de plaisir à discuter ce matin avec toi. Finalement, je n'ai pas pu aller déjeuner avec ma fille : mon fichu malaise !!! Bref mais violent !!! Malaise vagal, qu'il m'a dit, mon toubib...<br /> Bon après-midi.Bisous<br />  
Répondre
F
bravo jacqueline et félicitations  humm ça avait l' air bon tout ça<br /> et tant mieux si tes prob de pc s' arrangent bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Bonjour, <br /> Merci d'être passée sur mon blog. <br /> Félicitations pour le panier de spécialités. <br /> Bonne journée, <br /> Je reviens samedi! <br /> Jeanne-Marie
Répondre
A
Oui je me souviens de ce concours que tu as brillament gagné!!! Et j'ai vu chez Cécile ce chat que tu lui as fait. Bises
Répondre
M
Bravo Jacqueline !!!! Toutes mes félicitations.<br /> La Lorraine est une région malheureusement méconnue où j'ai passé beaucoup de temps à une époque et des Noël merveilleux.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -