Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 10:43

* Agréable surprise, ce mardi: une jolie carte brodée de Martine.

 

 

Merci Martine, moi l'amie des oiseaux, je suis comblée.

 

* Ce jeudi, une jolie enveloppe.

   En voyant cette image, j'ai tout de suite sue qu'elle venait de Tétard.

Une jolie carte, comme je les aime ainsi que deux dés: un adorable chat et le Mont Saint-Michel.

 

 

 

              

Ne pouvant utiliser mon appareil photo, j'ai scanné les deux dés.

 

Merci Marie-Cécile, je suis très touchée par ta gentille attention.

DD connaît mon prochain cadeau: une vitrine pour ma collection de dés...

 

La semaine prochaine, je vous montre mes deux cadeaux gagnés ainsi que l'échange d'enveloppes avec Floraline.

Bon week-end.   

commentaires

J
Voilà un bien joli blog! <br /> Bonne soirée
Répondre
N
coucou Jacqueline, je vois aec bonheur que tes pbs de connexions se sont résolus pendant mes vacances, j'en suis très contente.<br /> Sabinette etait tès inquiète pour toi, je sis sûre qu'elle est rassurée maintenant.<br /> Je trouve ton petit oiseau est très mignon et ça nous donne un peut de soleil dans notre région commune
Répondre
S
elles sont très jolies ces petites cartes, tu as été gâtée !  combien as-tu de dés dans ta colelction ? bisous
Répondre
T
très contente de t'avoir fait plaisir ! je suis bien contente de te retrouver car ça été très long ..... le bouquet de bleuet et le fuchsia , superbe !<br /> gros bisous
Répondre
C
la carte de Martine est tres mignonne, se remetrait elle a la broderie ???
Répondre
M
Allez DD, on sort le marteau, la scie et les planches de bois et on fabrique une jolie vitrine pour les dés de Jacqueline.<br /> J'avais hésité entre fleurs et oiseaux..... <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
N
joli, ton fuchsia ! la carte brodée est tout mignonne et la collection de dés s'agrandit, petit à petit... bonne journée,
Répondre
R
Tu as raison, une vitrine pour ranger ta collection de dès. Beaucoup de bonbeur pour toi en recevant ces petits présents.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
O
Très agréable de recevoir des cadeaux et là tu es particulièrement gâtée.<br /> Bon week end avec toutes ces belles choses
Répondre
A
Que de jolies choses et lespetits présents font toujours tellement plaisir. Bises et bon weekend
Répondre
D
un grand bravo à Martine pour sa jolie carte et à Tétard pour la carte et les superbes dés  bravo et bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -