Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 18:40



Deux cartes brodées sont arrivées ce matin dans une enveloppe.

L'expéditrice est Dorette M. de Strasbourg.

Il n'y a pas de message dans l'enveloppe...

Ce nom ne me "dit rien". 

----------------

Mille mercis Dorette ,

ces deux cartes sont  bien jolies:



Voici   la première:







La deuxième:







Dorette semble bien me connaitre , vu les motifs choisis et mon adresse.

Je me pose beaucoup de questions  et je ne trouve pas de réponse... alors Dorette, peux-tu me mettre un commentaire ou me contacter ? ( clic sur contact en bas de cette page).




Ai-je oublié un échange?

Si quelqu'un peut m'aider  ... je vous en remercie.


Edit du 29 juillet:

Je sais qui est Dorette :
clic

commentaires

M
Bonsoir Jacqueline,Merci pour ta visite sur le blog de JP et pour ton commentaire.Contente que tu aies bien reçu ma carte de vacances.Quant à ces 02 cartes, elles sont très belles et effectivement cette personne connaît bien tes goûts. As-tu découvert de qui il s'agit ?Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
grace à tes tutos de carte j'ai réussi une ATC  qu ' anne marie nous propose sur son blogmerci
Répondre
V
j'espère que tu as trouvé qui est dorette en tout cas elle en a fait des merveilles
Répondre
J
Très très jolie ces cartes, et tu finiras bien par trouver son auteur.Bon dimanche !
Répondre
A
peux pas t'aider,c'est meme la première fois que je croise ce prénom sur les blogs.
Répondre
M
Quelle énigme! De quoi occuper ton week end.Bises à toi et DD
Répondre
S
Tu me fais sourire Jacqueline, ça pourrait aussi m'arriver...Serais-tu distraite?Je plaisante bien sûr...Tu la connais certainement sous un autre nom.BiosusSophie
Répondre
B
Superbe ses cartes sur toile imprimée et Dorette connais pas mais hâte qu'elle se présente car si elle as un blog il doit y avoir de belles choses Bises
Répondre
F
Deux bien jolies cartes vraiment très réussies mais je ne connais pas de Dorette oh tu arriveras bien à savoir de qui il s'agit !...Bises.Yvette
Répondre
C
Bravo aux brodeuses pour ces jolies cartes.J'aime beaucoup la deuxième réalisée sur une toile imprimée.Bonne journée Jacqueline.
Répondre
P
Une admiratrice de plus qui connait beaucoup tes goûts. Ces cartes sont super belles.Pierrette
Répondre
M
Bonsoir,Vraiment trop belles tes cartes, tu es très gâtée et en plus par une admiratrice secréte, quelle joie.BisousBravo pour ces belles cartes reçuesMarie-Hélène
Répondre
N
très jolies cartes, bien dans tes goûts ! oui, mais qui est Dorette  ???
Répondre
L
je ne connais pas elle a bon gout
Répondre
P
Je ne connais pas non plus Dorette mais en tout cas elle a fait de très jolies cartes!
Répondre
R
Voilà une Dorette qui veut entretenir le suspens............A toi, le nom ne te dit rien ; à moi, il ne me parle pas...... !!!!! Il me tarde néanmoins de savoir qui se cache derrière ce joli pseudonymeBises
Répondre
B
C'est sympa en tous les cas. Chère Jacqueine, après 5 mois de réflexion, je t'informe de mon retour sur la bloghosphère, guérie et en pleine forme. Bisous. Babou xxx
Répondre
J
Hélas, je ne connais pas. Mais ces cartes sont magnifiques et cette Mme Dorette doit te connaitre assurément. Bisous
Répondre
H
Elles sont superbes ces cartes. Petite préférence pour la deuxième. J'espère que tu arriveras à trouver l'expéditrice. Bravo à elle. Bises. Huguette
Répondre
S
Je ne connais pas dorette, mais c'est vrai que ces cartes sont toutes jolies. J'espère qu'elle te contactera. bisous et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -