Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 09:12
"Le Temps des Cerises

Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !..."

Les cerises bigarreaux (Napoléon) sont bien meilleures sur l'arbre mais il n'y en a pas beaucoup cette année et DD doit  maintenant  prendre l'échelle pour  les cueillir):

 

 

 

 

Les petites cerises rouges presque noires, très bonnes pour la patisserie ne sont pas encore mûres, elles sont un peu plus nombreuses:

 

Ma récolte de Lavande est commencée ... cette année, je vais beaucoup l'utiliser pour mes broderies.
Voici quelques bouquets que je vais laisser sécher,  j'en ai tout de même placé un dans le bureau, j'aime tant le parfum!

 

Je termine par une petite ballade près de quelques fleurs vivaces du jardin:

Campanule, Mauve( Malva ) et Lys... j'ai aussi oublié le nom de la fleur jaune, alors si vous savez...

 

 

commentaires

V
oh wouah que j'aimerais y être là pour sentir la bonne lavande et m'empifrer le ventre avec de  bonnes cerises et en prendre plein les yeux avec toutes ces magnifiques fleurs !! decidement quel sublime jardin !!
Répondre
M
Toutes ces images m'en ont mis plein les yeux. Je m'en vais cueillir ma lavande aussi.
Répondre
A
C'est fou moi mes lavandes elles ont à peine fleuries!!!!! pas de cerises cette année, non plus. tes fleurs sont magnifiques.
Répondre
R
Ton jardin est magnifique. Et croquer quelques cerises toutes fraîches cueillies en s'y baladant, hummmmm ! un vrai régal !!!<br /> Bonne journée
Répondre
D
je me régale dans ton magnifique jardin, que ce soit les fleurs ou les fruits, j'aime énormément  merci merci
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -