Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:09






L'anniversaire de my DD approche aussi j'ai commencé hier son cadeau.

Voici le début:





Qui peut  deviner ce que je réalise? Je vous laisse jusqu'à mardi 20h pour donner vos réponses dans les commentaires de cet article.

La gagnante ( réponse la plus précise ou tirage au sort) recevra ma carte postale brodée du mois de mars.




Voici ma dernière carte envoyée et arrivée le lendemain :





Merci à Alexandrina pour cette jolie grille : clic

 

Quelques nouvelles:




My DD et moi allons très bien.  Je ne peux toujours pas marcher puisque je dois rester 4 semaines sans poser le pied .  Je me déplace dans la maison avec deux belles cannes anglaises.





commentaires

V
j'aurais dit un nichoir vu sa passion pour les oiseaux ^^ je ne savais pas pour ton pied j'espère que tu vas vite te remettre
Répondre
W
Je pense à un nichoir en tissu, broderie et couture pour l'assemblage et pourquoi pas un petit oiseau...?Tu seras * sur pieds *..pour l'arrivée du printemps !A bientôtBises
Répondre
N
moi je dis un cube hexagonal ou une cravatte
Répondre
A
J'ai une idée du cadeau pour DD :un nichoir brodé en 3D :o)
Répondre
P
un petit nichoir en 3D !!!
Répondre
R
Je suis nulle pour les devinettes..... mais comme tous les commentaires vont dans le même sens, je dirais un nichoir....Avec de tels motifs géométriques, c'est possible....Je suis heureuse de vous savoir en pleine forme, même si pour toi, Jacqueline, c'est une question de temps...Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Tout laisse croire que c'est un nichoir avec le nom de l'oiseau.Je te souhaite un bon rétablissementBises
Répondre
N
bonsoirsuper heureuse que vous alliez bien tous les deux, continuez bien sagement votre convalescencequant au cadeau je pense à un joli picknichoir à la recette " frimousse,"je vous souhaite une bonne soirée tous les deuxgros bisousnanou
Répondre
J
Comme ton chéri est passionné d'oiseaux, j'imagine une maisonnette nichoir avec un rouge-gorge.
Répondre
B
Je sèche pour le cadeau, mais par contre, je te souhaite un prompt rétablissement Jacqueline. Gros bisous. Béa xxx
Répondre
Z
Tu réalises un nichoir à oiseaux en relief comme il me semble en avoir vu sur le blog de Frimousse ?
Répondre
V
Je suis en retard , mais je pense que c'est une jolie carte brodée avec un nichoir pour thème.                     Violette
Répondre
H
Merci encore pour cette belle carte que j'ai reçue avec beaucoup de plaisir. Pour ton DD à mon avis ça doit donner un nichoir à oiseau.Bisous
Répondre
J
Je n'ai aucune idée, mais connaissant tes broderies nul doute que ce cadeau sera très joli et apprécier par DD. Bisous Jaffy
Répondre
T
vu la forme je dirais un nichoir et si mes souvenirs sont bons il me semble que ton DD adore les oiseaux non ? j'ai vu ta carte sur le blog d'Huguette , elle est magnifique comme ttes celles que tu fais !! bravo Jacqueline !gros bisous
Répondre
M
je pense à une carte brodée avec un nichoir c'est certain et en bas le carré me fait penser à une cagel'oiseau ou un coeur ou l age de DD s envolera sur le nichoirjoli ce petit jeumartineau détour d'une croixhttp://stella74.com 
Répondre
C
Il est amoureux des oiseaux, donc je suppose que ce sera un tableau avec de jolis nichoirs. bisous
Répondre
D
ça ne peut qu'être un nichoir, ton DD étant un amoureux des oiseaux....
Répondre
P
un petit nichoir de chez Frimousse !!bon week-end
Répondre
B
coucou j'ai du retard dans mes lectures blog!!! Je dirais un pick nichoir façon frimousse.Bisous
Répondre
N
Etant un amoureux des oiseaux je conçois bien que son cadeau ressemblerait à un plaid avec comme broderie une multitude de nichoirs ! bon wk Amitiés Nadine
Répondre
V
bonjour jacquelineheureuse de voir que tu va bien.moi ca va.desolee de ne pas avoir donné de nouvelles pendant pas mal de temps,mais pour mon bien etre s'etais une etape necessaire(je sais que tu comprendras).et pour repondre a ton petit jeux moi je dirais que tu realise un nichoir pour oiseau d'apres le tutora de frimousse.voila je t'embrasse tres fort.virginie
Répondre
C
Tu vas certainement lui faire un joli p'tit nichoir à oiseaux ... vu que c'est sa passionBon week end
Répondre
S
Je sais !  C'est une petite cabane à oiseaux (ou nichoir) sûrement un modèle de chez frimousse ! Ces petites maisons en 3D sont trop mignonnes. Gros bisous et continue à prendre soin de toi.
Répondre
S
Connaissant sa passion pour les oiseaux, je dirais que tu lui prépares un nichoir en broderie dans le genre des pickhouses que nous proposes Frimousse...BisesSophie
Répondre
F
il me semble que c' est un nichoir!!! puisque Mer DD aime bcoup les zoizeaux!!!!contente d' avoir des nouvelles !! j' espere que tu ne souffres pas trop!!! ma fille vas voir le chirurgien merc et espere qu' on lui enlève sa chaussure de marche!!!! elle a reconduit mais tres peu !!!gros gros bisous et bon WE
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -