Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:20




Je n'ai pas brodé de cartes de Noël, à part une pour un échange. J'ai cependant réalisé deux cartes postales, bien arrivées pour les fêtes de Noël.







Je n'aime pas broder sur cette toile de lin DMC, je la trouve trop molle!


Pour cette deuxième carte, la toile est de l'aïda DMC,  irisée d'un fil doré, je l'utilise beaucoup pour Noël. J'espère trouver pour cette année, de la toile de lin irisée. Je n'en  trouve pas chez moi, pouvez-vous me conseiller un site Internet?









commentaires

G
Bonjour, je confirme que vous pouvez acheter cette toile chez francebroderie, autrement dit les petites bacouettes à Lisieux, j'en ai moi-même acheté afin de réaliser une reproduction de la dame  à la licorne au point de croix, en plus, les vendeuses sont fantastiques, nous sommes traitées comme des reines, ce qui est fort agréable, n'est-ce pas;
Répondre
N
bonjour jacquelineadorables tes cartes, elles sont très bellesbonne journéebisesnanou
Répondre
P
toutes les deux craquantes !!!!
Répondre
F
Tes cartes sont toujours très belles et ta toile aida irisée est fort belle je te contacte pour la toile de lin.Bises.Yvette
Répondre
L
Elles sont tres jolies !
Répondre
A
tres jolies carte.
Répondre
T
oh la la qu'elles sont belles tes cartes !! vomme ttes celles que tu as fait !! bravo Jacqueline !gros bisous !
Répondre
S
très jolie la carte, pour la toile peut-être sur www.francebroderie.com/ ou il y a de jolies choses, le magasin se trouve à Lisieux, c'est une très jolie petite boutique, mais on peut commander par internet.Bonne Année Bonne Santé et plein de petites xxxxxSimone
Répondre
L
bravo!!! elles sont super jolis!!!!
Répondre
F
j' adore tes cartes !!!!! elles sont superbes!! pour le lin irisé je connais pas d' adresse sur le net mais je regarderai !! par contre peut être par chez moi dans une mercerie je pense qu' il y en a ??? a vérifier qmm !!!!! moi aussi j' aime bcoup l' aida irisée pour noêl !! bizzzzzzzzz et  j' espere que ton DD vas un peu mieux!!! vivement qu' il voit le spé!mon mari a la grippe et moi j' espere passée a coté mais????
Répondre
B
Superbe tes cartes postales Bisous
Répondre
H
Elles sont toujours aussi superbes tes cartes. Bises.
Répondre
J
Y a pas photo, je les trouvent toujours jolies tes cartes. Depuis que tu en brode et en reçoit cela doit te faire une sacré collection, c'est un peu comme des miniatures...Bonne continuation, bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -