Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 19:50

Voici de belles photos prises par mon fils dans son jardin en Californie (USA).

 Pour les voir en taille réelle, cliquer sur chaque photo.

Régulièrement des lièvres (ou lapins) et des écureuils viennent se promener chez lui.

 

 

 

 

 

 

Mon fils n'était pas le seul curieux... un écureuil était aussi spectateur!

 

 

commentaires

J
magnifique!!! quel beauté!!! super tes visiteurs!!!
Répondre
C
Que ces lièvres sont magnifiques avec leurs oreilles dressées. Ce sont de bien belles photos, bien trop rares. Et ce petit écureuil si migon.Bravo à ton fils et merci de nous faire partager ces moments de bonheur.Bises
Répondre
C
Ces photos sont vraiment superbes ! Dis donc ce lapin a de grandes oreilles! Quel plaisir de voir tous ces animaux arriver dans son jardin ...
Répondre
S
Adorables ces photos!!<br /> Ton fils a-t-il fait un lapin à la moutarde?<br /> Merci de ton brin de muguet virtuel qui a ensoleillé ce 1er mai si gris!<br /> je partage ta joie de revoir ton fils et ta belle-fille bientot! je revois ma fille ds 16 jours et c'est un vrai bonheur!!<br /> Amitiés<br /> Christine
Répondre
N
ravie de te donner des idées...mais ça m'étonnerait que tu en manques !!!
Répondre
N
merci pour ces photos...très belles, comme les oreilles de ce lapin...  je vois des écureuils dans mon jardin, mais pas assez rapide pour les prendre en photo...le moindre bruit les fait fuir !
Répondre
V
En voici de bien belles photos et celles avec les lievres prise sur le fait lol trop mimi le ptit ecureuil c'est sympa de voir des animaux se ballader dans le jardin comme cela
Répondre
D
tres belles photos!!! ils sont trop craquants ces petits visiteurs!!! merci!!
Répondre
T
dis donc des sacrés moceaux ces lièvres !! et en plus prit sur le faite !! hihihi !! superbes photos !! merci Jacqueline de nous faire partager ttes tes merveilles !!
Répondre
D
superbes photos, la saison des amours a commencé bravo de les prendre en flagrant déli  hihihi    bisous
Répondre
M
Superbes photos. Trop mignon ce petit écureuil. Quant aux oreilles du lapin : no comment !!!!!<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -