Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 09:04
"En Mai, fais ce qu'il te plaît."

"Au mois de Mai, il faudrait qu'il ne plût jamais."

"Au mois de Mai, manteau jeté."

"Averse de Mai a plus de pouvoir que dix arrosoirs."

"La rosée du mois de Mai rend le laboureur gai."

"Mai jardinier ne comble pas le grenier."

"Mai frais (ou clair) et venteux, fait l'an plantureux."

 

"Mai sans roses rend l'âme morose "

 

commentaires

C
Merci pour ces dictons, plein de bon sens. Bises.
Répondre
N
des dictons connus, d'autres non ! merci et bone journée !
Répondre
M
Je découvre ton blog avec ses fleurs et ses animaux. Tu vis au paradis?......
Répondre
M
Merci pour ces jolis dictons.<br /> Félicitations pour la photo mystère !!!!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Merci!j'adore les dictons...je vais retenir ceux ci!
Répondre
C
Charmants tes petits dictons... je ne les connaissais pas. Ton lilas est magnifique sur la photo. Sent-il aussi bon qu'il est beau?
Répondre
J
Oui, Cécile, il sent bon et le parfum à l'extérieur est incroyable... tout mes voisins en profitent!
V
manteau jeté pas encore on va dire qu'on la remplacé par une veste lol mais fait ce qu'il te plait OUI !!
Répondre
K
En mai manteau jeté... c'ets pas encore le cas, on va laisser passer les jours pr voir....
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -