Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 14:40

 

Lors de mon premier séjour aux USA, j'ai séjourne en Californie,

dans la Silicon Valley,  près de San Francisco.

et nous avons fêté la fin de l'année 2000 à Las Vegas.

         

 

Golden Gate Bridge : le célèbre pont.

  

commentaires

T
trop ces dés !! ils sont magnifiques !!
Répondre
F
Je te remercie beaucoup Anne de prendre le temps de venir ici.<br /> Je te réponds (contact) sur ton site.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br />  
Répondre
A
PS: excuse-moi de t'envahir de messages, je t'en ai laissé un autre après un poème de REnée. Si tu veux me répondre, merci!<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
A
Un jour, je ne sais comment, je suis tombée sur ton blog; il y avait le poème de C.d''Orléans un de mes préférés (que je veux illustrer un jour en textile)et, depuis, je reviens de temps en temps; il fallait te remercier, mais "le temps a-t-il laissé sonmanteau de vent , de froidure et de pluie"? <br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
M
Vraiment superbe cette collection de dés. Quand j'ai l'occasion d'aller quelque part en France en vadrouille d'une journée ou en vacances, si tu veux que je t'en rapporte, n'hésite pas à me le dire. Ce sera avec plaisir.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -