Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 10:12
undefined



Sylvie est devenue une "Timbrée de l'Art Postal" :

http://mutze.free.fr/sylvie1/index.html


et je suis ravie  de pouvoir échanger bientôt  une enveloppe avec Sylvie.
 


Je pense que je vais aussi devenir une TAP, et depuis que j'ai commencé les cartes postales brodées, je ne m'arrête plus!

En voici deux, pour deux anniversaires:

* Pour Huguette:


undefined


undefined


Je me suis trompée  dans le nom de la ville  mais la carte est arrivée sans problème, merci à la poste.


* Pour ma grande soeur:


undefined


undefined



Seriez-vous étonné si je vous disais qu'une autre carte va partir pour l'anniversaire de my DD?


rose2.gif



Seriez-vous aussi intéressé par un nouvel échange de cartes postales brodées?

  carte à envoyer pour le 23 aout ,  jour de  la Sainte-Rose.
  ( motif: la rose)


rose2.gif

                                             Bon week-end.

commentaires

I
oui pourquoi pas un echange de cartes sur le theme des roses , je suis partante . et grand merci pour la sympathique attention pour ma fete , j'étais en vacances et j'ai trouvé l'enveloppe en rentrant , ça m'a remonté le moral! mais la bas au bord de la mer, je n'ai pas fait que m'amuser, j'ai aussi brodé , et surtout j'ai arpenté les librairies pour trouver une jolie carte avec un oiseau ...et ça part demain ! j'espere que ce sera dans les temps , il doit etre surpris le DD !  à tres bientot, il y aura un album avec les 60 cartes??? amitié
Répondre
N
Ces 2 cartes, enveloppes même, brodées sont bien jolies !pour une carte postale brodée, c'est d'accord, je m'inscris et je ne manquerai pas de venir voir tes explications complémentaires ...bon dimanche et à bientôt, bises,
Répondre
I
Alors à ce jour combien de cartes pour ton dd ? Bisous et bon week end
Répondre
D
Bonjour, je veux bien participer, j'ai déjà fait celui de la saint fleur, c'était super, alors ok je m'inscrisMerci daniele
Répondre
F
D'accord, je t'inscris.
A
Elles sont très belle ces cartes. Un échange peut me tenter, surtout sur les roses, mais il faudra que tu nous donnes le mode d'emploi de la réalisatin comme les cartes du jour. Je réfléchis et te dis ce qu'il en est. A bientôt.
Répondre
F
Je mettrai un pas à pas sur le blog...ne réfléchis pas trop! lol
W
Allez la nuit porte conseil et de plus hier soir Bleue m'as dit ou toi tu hésites moi j'ai validé du coup je valide mon inscription j'ai jamais fait mais d'ici le mois d'Aout  je devrais à la fois trouvé le temps et la façon .bises
Répondre
F
D'accord, je t'inscris, mais peux-tu me donner ton adresse postale?  Merci d'avance
A
Je suis encore plus touchée de votre commentaire après un grand tour sur votre site, rien à voir avec mon bébé blog ! bravo pour vos grilles et réalisations et encore merci de votre message amitiés
Répondre
H
Tes cartes sont superbes. Tu es une vraie pro. D'accord pour cet échange du 23 Aoüt. Bon week end.Bisous.Huguette
Répondre
F
D'accord, je t'inscris.
C
Bravo pour tes cartes! OK pour le 23 août; tu peux m'inscrire! Bises
Répondre
F
D'accord, je t'inscris . Il faut que tu me donnes ton adresse postale. Je te mets un mini sur le forum du PC.
M
Partante bien sûr pour la carte de la Sainte ROSE ! Merci pour l'organisation de cet échange !
Répondre
F
D'accord, je t'inscris
Z
Tes cartes sont si belles... ça donne envie d'essayer d'en faire une... une fois... si j'ai le temps !! Bon week-end !
Répondre
P
Oui oui oui, je suis partante. c'est d'accord pour moi. Je note une enveloppe brodée sur la rose pour août. J'ai déjà une petite grillette dénichée. nathalie
Répondre
F
Merci pour votre participation, mais c'est une carte postale brodée que je propose.Donnez moi votre adresse postale. je vous ai mis un mini sur le forum du PC.
F
Encore de très belles cartes .Je suis partante pour le 23 août mais il faudra que tu m'expliques comment se font ces cartes en réalité j'ai bien une idée  et je pense que je devrais m'en tirer de toute façon OK d'ici là j'aurai peut-être bien le temps ce sera un moment où les fuchsias me laisseront un peu de répit!!.......Bises.Yvette
Répondre
F
Je t'inscris et je mettrai un pas à pas sur le blog pour expliquer comment je réalise mes cartes postales brodées.
R
Ces cartes sont vraiment magnifiques. Je ne veux pas encore prendre de décision pour l'échange du mois d'août : il me semble que je m'étais engagée pour un échange de Pâques... Je n'ai pas retrouvé ton article concernant celui-ci : si tu as 5 minutes, pourrais-tu me donner confirmation ? MerciGros bisous et bonne soiréeRenée
Répondre
F
En effet, nous échangeons une carte postale brodée pour Pâques, voir le blog de mes échanges:http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/
B
Très joliesOui oui je valide pour le 23 aoutBises
Répondre
F
D'accord, je t'inscris.
C
Comme d'habitude, elles sont superbes tes cartes brodées !Je reflechis pour l'echange de cartes !
Répondre
T
elles sont trop belles ! bravo Jacqueline !bonne soirée ! bisous
Répondre
S
Superbes ces cartes postales. Je n'ai pas encore fait, mais je me laisse tenter. Donc pour le 23 août, tu m'inscris, je suis partante.Bizzzzz
Répondre
F
D'accord, je t'inscris.
M
je suis bien tentée de m'inscrire mais l'échéance est un peu trop loin, j'ai peur d'oublier !!!! et je n'ai pas encore créé d'agenda électronique..
Répondre
W
très jolies tes cartes vais réfléchir avant de m'inscrire . là depuis que j'ai pris le grade de mamie les croix sont en reste mais d'ici le mois d'aout comme Bleue dit que je suis sur un nuage j'en serrai redescendue je pense  .
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -