Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 15:12

Voici le tableau que j'ai réalisé pour la retraite de "mon éri", d'après une image trouvée sur Internet.


Je n'avais pas alors ce
logiciel, j'ai donc quadrillé l'image de façon à obtenir une grille et j'ai cherché des couleurs se rapprochant le plus possible de l'image.

Pour l'estrade, j'ai utilisé un demi point de croix.

J'ai eu beaucoup de difficultés pour l'écriture du tableau noir, je pensais réaliser mon point arrière, une fois le point de croix noir brodé. Malheureusement, impossible de voir mes points...après avoir difficilement brodé la date,  j'ai décidé de démonter mes points de croix ( tâche bien ardue! ) et j'ai commencé par broder en blanc, bonne retraite en agrandissant le tableau.

 

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -