Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 16:33

J'ai reçu en cadeau ce kit à faire:

J'en suis trés contente. Mais, je ne savais pas ce qui m'attendait!

Sur le kit, il est indiqué facile, je pensais être devenue experte pour réaliser les cartes... ce n'est pas le cas!

Après une soirée, voici ce que j'ai brodé:

Impossible de voir les points de croix que je réalise... je ne vois pas l'endroit où j'ai piqué l'aiguille...je n'arrive pas à compter les points...La toile étant noire, je ne vois rien!

J'ai donc abandonnée ! et je recommence le motif sur une toile aïda beige (7pts/cm)

Voici où j'en suis après trois soirées :

J'ai mis une soirée pour l'étoile. Elle est réalisée avec du fil métallisé or. J'ai beaucoup de difficultés pour travailler avec ce fil.

Je pense passer encore une soirée pour finir la broderie.

 

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -