Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 10:10

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Une fleur d'oeillet de poéte... en effet Martine est poéte.

 

son blog de poésie:

http://mesecritsdinsomnies.oldiblog.com/

 

 

J'ai rencontré Martine sur le forum de Mumu et c'est  le premier blog que je suis allée visiter, je regrette que son blog de départ soit  disparu contre son gré ...

 

 

 

Je souhaite aussi un Joyeux Anniversaire à Joëlle dont j'ai été la 20è abonnée et qui m'a gâtée pour cette occasion.

 

J'espère que mes deux enveloppes parties la semaine dernière sont bien arrivées aujourd'hui.

 

 

 

Douce et agréable journée Martine et Joëlle

ainsi que vous toutes.

commentaires

A
De très jolies fleurs pour ces anniversaires!
Répondre
C
avec un peu de retard, un tres bon anniversaire a Martine !
Répondre
S
Bon anniversaire à joelle et martine !!  j'aime beaucoup les oeillets de poète !!  bisous
Répondre
N
bon anniversaire à Martine et à Joêlle <br /> un petit clin d'oeil pour martine car je sais qu'elle a vécu de choses pas sympas contre son gré
Répondre
V
je viens de m'apercevoir que ce n'est pas à la même joelle à laquelle je pensais hihi enfin un joyeux anniversaire tout de même à elle
Répondre
V
oh je ne savais pas pour joelle jen e connais pas martine mais je leur souhaite plein de bonheur
Répondre
M
très joli ce bouquet, merci de m'avoir rappelé le nom de cette fleur l'heuchères, ma maman appelle ça du "pain d'oiseaux"...<br /> bisous
Répondre
B
je me joins à toi pour leur souhaiter à toutes les deux un très joyeux anniversaire..
Répondre
M
Coucou Jacqueline et merci pour ton article.<br /> Il n'y avait rien au courrier mais ça me rajeunira d'autant.<br /> La poste en ce moment fait vraiment n'importe quoi.<br /> Gros bisous et merci encore. Bonne soirée.
Répondre
A
C'est gentil à toi de penser aux autres commeça. j'espère que tu vas mieux. je t'envoie plein de bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Martine et à Joelle !! Bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -