Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 08:54

 

Je t'offre Domie cette rose de mon jardin, dommage que je ne puisse te l'apporter!

 

domie-rose.JPG

 

Domie n'a pas de blog mais une superbe galerie, vous pouvez la visiter  ici

Je corrige: voici son blog

 

http://aiguilleaboutrond.over-blog.com/

 

 

Je remercie Domie de participer à mes échanges,

 voici sa carte pour le 1 mai ainsi que son enveloppe de Noël.

 

 

domie5.JPG

 

 

 

Douce et belle journée Domie

ainsi qu'à vous toutes qui passez là.

commentaires

M
oh la belle rose, dommage que nous ne pouvions profiter du parfum en plus.<br /> très jolies ces enveloppes, bravo<br /> bisous et bonne journée<br />  
Répondre
C
De bien jolies cartes. C'est étonnant toutes ces réalisations à partir d'un thème commun et pourtant toutes différentes. Les brodeuses ont beaucoup d'imagination et de talent! Merci à toi Jacqueline pour cet échange.
Répondre
B
j'aime beaucoup la coccinelle..elle est si mignonne..bonne soirée
Répondre
V
encore un bien  bel echange bravo
Répondre
A
TRes jolie ces broderies!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Domie !!  Tres jolie sa carte de 1er mai
Répondre
N
bonjour Jacqueline, je viens à l'instant de recevoir la carte de Cécile ... elle est bien jolie et je la mettrai sur mon blog dans la journée ... encore merci pour cet échange, bonne journée, bises, <br /> et joyeux anniversaire à Domie !
Répondre
R
Bon anniversaire à Domie et bonne journée à toi, Jacqueline. <br /> Bisous mouillés car il pleut.<br /> Renée G.<br /> Pourrais-tu revoir le lien de la galerie de Domie ? Impossible d'y accéder. Merci
Répondre
J
Je viens de corriger le lien et je ne sais pas pourquoi j'ai dit qu'elle n'avait pas de blog!!!!!... je commence mal ma journée.Bonne journée.Jacqueline
M
Bon anniversaire Domie ! je n'arrive pas à rejoindre sa galerie !....J'imagine que cette rose est fort odorante !
Répondre
J
oui, la rose est trés parfumée.J'ai corrigé le lienBonne journée Marie-Paule
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -