Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 10:58

Bonjour.

 

 

Alors que nous avions de la pluie, depuis longtemps,

 

la neige est là ce matin:

 

 

 

 

 

 

 

Du moins, elle était encore là, à 9h.

 

 

Il n'y en a pratiquement plus, à 11h!

 

 

______

 

 

L'ami de my DD mange une pomme:

 

 

 

 

 

My DD parle à ce merle,

 

 

qui semble l'écouter!

 

 

 

______

 

 

 

Je vous souhaite une douce semaine.



La mienne sera riche en rendez-vous médicaux!

 

 

commentaires

J
Bonne fête <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse ?<br /> Bises
Répondre
F
Mail envoyé
C
c'est joli ton jardin sous la neige, ici pas un seul flocon.<br /> Bon courage pour tes rendez vous.
Répondre
G
Merci pour ces jolies photos<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
de bien jolies photos!!! Ici nous n'avons pas encore eu de neige, mais l'hiver n'est pas terminé...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous. Marie.
Répondre
B
oui oui les merles écoutent...il y avait un merle qui avait fait son nid dans les thuyas.. quand je sortais il était là je lui parlais.. le soir il venait sur le fil électrique et sifflait je lui répondais de la terrasse..<br /> la neige était si belle ce matin elle a presque fondu.<br /> belle soirée
Répondre
L
je t'envoie beaucoup de soleil pour adoucir cette semaine bien remplie<br /> bisous affectueux<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Ici aussi il a neigé... et il fait froid !!! Il fait bon se tenir au coin du feu ;-)<br /> J'aime beaucoup les merles moi aussi et je leur mets aussi quelques pommes. Mais ils sont des proies faciles pour les chats...<br /> Bon courage pour la semaine ! Bisouxxx
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Pas de neige chez moi, pour le moment. Il fait froid. Un peu de soleil et des nuages. Nous verrons bien. Jolies photos. Le merle ne se laisse pas mourir de faim.<br /> La neige, je l'aime en photo, mais pas en vrai. Surtout quand on doit aller travailler et prendre la voiture. Bonne après midi. Bon courage pour tous ces examens médicaux. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
j' ai eu de la neige fondue à midi.<br /> c' est rare et il fait tres froid<br /> monique la bretonne
Répondre
W
La neige, nous l'attendons pour demain peut-être?<br /> Bon courage pour cette semaine bien chargée pour toi!<br /> Bises
Répondre
M
La neige est également prévue chez nous dans la vallée du Rhône, pour le moment rien.... mais c'est bien frais et grisouillis. Bisous !!!! et salut à Mr. le Merle , j'adore ces oiseaux de jardin !!!
Répondre
J
Chez nous aussi il neige mais elle ne tient pas ,par contre il fait froid ,<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Jacqueline neige chez nous aussi ce matin sans interruption depuis 8 h il se régale l'ami de MY DD bon courage pour tes rendez vous Michèle01
Répondre
Z
Chez moi aussi c'est jour de neige - bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -