Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 21:09

 

 

* Le 24  décembre, une jolie carte est arrivée dans ma BAL.

 

C'est Pierrette ( ma voisine ) qui me gâte:

 

 

 

Je n'ai pas gagné au grattage du timbre.

 

C'est le 4ème timbre que je gratte, aucun  n'est gagnant!

 

 

Merci Pierrette

 

__________

 

 

* J'ai pu honorer mes échanges, grâce à mon avance.

 

(déjà, deux mois que je ne brode pas )

 

Voici mes trois cartes, pour trois échanges, à deux.

 

_ Echange des quatre saisons, pour Grany

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une grille de kirsten Schmidt 2012:  lien

 

et le fil à broder ATALIE: Sultane.

 

Vous pouvez voir, la carte de Grany, sur le blog de mes échanges: lien

(la carte de Grany est arrivée, le jour de l'hiver)

__________

 

 

_ Echange décembre avec Patricia 67

 

Voici ma carte:

 

 

 

J'ai utiliser une grille: l'ABC sous la neige du

 

magazine Créations Point de Croix, Hors série,

 

Février/Mars 2012

 

 

Vous pouvez voir la carte de Patricia, sur le blog de mes échanges : lien.

 

__________

 

_ Echange rouge-gorge avec Marie-Thé.

 

Voici ma carte:

 

 

Je me suis inspirée d'une broderie de

 

Rouge du Rhin, Noël 2007

lien

 

Je n'ai pas encore reçu la carte de Marie-Thé.

 

Vous la verrez, sur le blog de mes échanges

 

 

___________

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année

et

je vous retrouve en 2017.

 
 

commentaires

G
Très jolies ces cartes et pour en avoir une à la maison je peux vous dire qu'elle est superbe<br /> Bizzzzz et au prochain échange
Répondre
C
Bonsoir Jacqueline.<br /> Je dois et ma mère aussi broder une carte pour l'échange de bonhomme de neige. Mais mon ordinateur a choppé 2 virus et j'ai tout perdu mes mails, donc je n'ai plus les adresses des correspondantes. Peux tu reprendre contact avec moi car je n'ai plus ton adresse mail non plus. Merci<br /> Bon réveillon.
Répondre
J
Je suis désolée pour toi, christine.<br /> Je viens de t'envoyer un mail.
M
Bonsoir Jacqueline bravo très jolies broderies !! belle soirée Michèle01
Répondre
L
superbes toutes ces cartes biz
Répondre
N
sont trop belles tes cartes<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous à tous les deux<br /> nanou
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> De très beaux échanges d'art postal. J'adore . BONNES FÊTES de fin d'année. et à bientôt de te retrouver en 2017. Bisous.
Répondre
T
Bravo ,tu arrives toujours à mettre ton rouge-gorge en situation ,j'adore !!!!!!<br /> Bonne fin d'année et à 2017 (pas 2016!!!!!!)
Répondre
J
Coucou Thérèse.<br /> <br /> Non seulement, mon poignet ne va pas bien mais la tête non plus! Je corrige.<br /> Bonne Année 2017.
S
Toujours aussi belles tes cartes ! J'aime beaucoup celle du rouge gorge. Bravo Jacqueline ! J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long. Bises et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -