Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 17:16

Bonjour

 

 

En janvier, j'ai brodé une  grille gratuite trouvée sur le web.

 

 

J'ai beaucoup aimé le rouge gorge ,

 

qui ressemble à celui que nous avons tout l'hiver,

 

dans notre jardin.
 

 

J'ai donc décidé de le broder chaque mois de 2015,  pour mes échanges d' ATC.

 

J'adapte ma broderie à un événement du mois.

 

Voici mes ATC jusque juillet

 

 

         

 

    

 

 

      

 

 

 

 

 

 

Comme j'aime les cartes postales brodées,

 

je compte en réaliser une chaque mois, en 2016,

 

avec le même rouge-gorge.

 

-----------

 

Qui voudrait échanger avec mois, une telle carte?

 

Il me faudrait 12 brodeuses.



indiquer moi, alors le mois que vous désirez.

 

Je vous donnerai alors la grille du rouge gorge.

 

___________

 

J'ai une pensée spéciale pour Anne-Marie,

 

dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

 

__________

 

Belle soirée et bon dimanche.

 

 

 

 

commentaires

B
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive et j'aimerais le mois de décembre . J'adore ce mois si douillet . Je le connais ce rouge-gorge , mais jamais eue le temps de le broder . Bises !!!!
Répondre
M
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire!( j'ai déjà participé à l'échange" Marguerite") et ce petit rouge-gorge me plait bien .<br /> n'importe quel mois.<br /> bonne journée.<br /> Manou
Répondre
A
je n'ai pas tout compris, mais je veux bien participer
Répondre
C
C'est le même principe que pour les cartes brodées "bouquet de fleurs"? Je veux bien faire le mois d'octobre. On met n'importe quel timbre?<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Oui Caroline, c'est le même principe et tu mets le timbre que tu veux.<br /> Je t'inscris pour octobre<br /> Bonne soirée
B
Ok pour rejoindre la ronde des Rouge-Gorges, j'aurai voulu avril mais il est déjà choisi, alors tu m'inscrit pour un mois encore disponible (pas janvier si possible)<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
F
Je t'inscris .<br /> Bonne soirée
F
Ok donc je choisis juin ayant ma petite idée <br /> Bises<br /> Yvette
Répondre
N
Pourquoi il n'y a que la moitié de mon message ?<br /> Dans tous les cas Jacqueline je te reserve le mois de mars
Répondre
F
Je suis ravie de ta participation.<br /> Je t'inscris pour mars.<br /> Bon dimanche
N
Oui c'est une superbe idée, moi je reserve le moi de mars , <br /> Et de nouveau , un bel echange organisé par tes soins. <br /> Encore merci Jacqueline. <br /> Bizzzz <br /> Nicole
Répondre
L
joli realisation mais pas pour moi biz
Répondre
C
Coucou<br /> Moi non plus je n'ai pas tout compris mais je veux bien échanger avec toi. Le mois au choix mais pas avant mars ou avril.
Répondre
F
Je donnerai plus d'explications.<br /> Je t'inscris.<br /> Bon dimanche
F
Je veux bien faire un echange mais je n'ai pas tout compris,je te redemanderai des explications je choisirais le mois de juin ou mai<br /> Bises <br /> Yvette
Répondre
F
Vous devez broder le rouge gorge sur une carte postale et compléter votre broderie, en pensant à un ou plusieurs événements du mois choisi.<br /> Je t'inscris.<br /> Bon dimanche
D
Moi moi, moi , et bien février , le mois des z 'amoureux , on le trouve u ce rouge gorge ?
Répondre
F
Je vous donnerai la grille. Bon dimanche.<br /> Je t'inscris pour Février.<br /> Bon dimanche
P
Quelle belle idée, le mois au choix, par contre ce serait ma première carte postale brodée, alors une dimension...<br /> Tu connais mes ATC et mes enveloppes.<br /> Au plaisir de ces nouveaux échanges<br /> Bises
Répondre
F
Bien sûr, je t'inscris
F
les dimensions: 15X10 cm<br /> Bon dimanche
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -