Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 10:01

Je n'y ai pas échappé...n'est-ce-pas Sabinette!

Je n'aime pas les questions... je ne sais jamais y répondre... rien ne me vient à l'esprit lorsque j'essaie...alors j'ai décidé de le remplir à ma façon

7 choses que je fais bien :

Broder devant la télé, le soir..... je ne m'endors plus!

Monochrome ... pas de changement de fil

Broder en nain-fil

Une enveloppe doublée... grâce à mon échange de Noël

Un pendibulle

Un Biscornu

Un Berlingot

7 choses que je ne sais pas ou ne veux pas faire :

Une broderie sans me tromper... c'est encore le cas hier soir dans le SAL de Nicole

Démonter et en nain-fil, c'est impossible le plus souvent!

Broder une toile foncée... je ne vois rien

Broder sans une loupe autour du cou...

Un canevas

Une broderie de longue haleine... j'aimerai bien réaliser une nappe

Les finitions d'une broderie terminée.

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé :

Les fils de soie

Les fils variations

Les coeurs

Les lettres

Le boutis provençal

Le patchwork

Le cartonnage

7 choses que je dis souvent :

(Dans mes commentaires)

Bonne journée

Bonne soirée

Bon week-end

Superbe!

Que du bonheur!

Magnifique

Bise de jacqueline

7 célébrités que j'aime :

Bleu de Soie

Valerie Pfeiffer... ses oiseaux

Isabelle Vautier

Annick Abrial

Sylvie Castellano...Des histoires à broder...

Sof...Swappons

Echevette

7 personnes à qui je transmets ce questionnaire :

Si cela vous tente, alors à vous!

 

--------------------------

 

 

Connaissez-vous la chanson de la compagnie Créole?

"Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo d'amou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin. "

 

My DD a trouvé une carte d'anniversaire avec ce refrain.

 

Joyeux Anniversaire à mon fils Tibo, en vacances avec son amie à Pra Loup.


Profitez bien de votre premier séjour à deux.

 


commentaires

T
Merci tout le monde, pour mon anniversaire, Olympe (ma dulcinée) m'a inviter à manger une fondue dans un restaurant chalet dans les montagnes pres de Megeve <br /> :-)<br /> c'était trop trop trop bon
Répondre
J
Quel plaisir de te lire Tibo et je ne doute pas que cette fondue devait-être bien bonne!<br /> Bises de maman à vous deux.
B
félicitation..tu as réusssi à répondre à ta manière à ce questionnaire...on me l'a transmis..mais je n'y ai pas répondu..comme toi je ne sais comment répondre...mais ta façon me plait beaucoup...Un très joyeux anniversaire à ton TIBO...je viens de chanter le refrain ...mais chut tout le monde dort déjà...
Répondre
N
bon anniversaire à ton fils, d'abord  ! et ta façon de répondre est excellente ! j'espère que tu ne m'en voudras pas si je m'inspire de la broderie, comme toi, pour répondre à ce qiuestionnaire ??? bonne soirée, bises,
Répondre
J
Et bien moi, ce que j'aime par-dessus tout, ce sont tes fleurs. Chez moi, malgré les montagnes toutes proches, il n'y a pas eu de neige et je ne sais pas s'il en tombera et les fleurs à bulbes commencent à sortir de terre. Les muscairs que j'avais coupé à ras du sol ont remis leurs feuilles, les tulipes montrent le bout de leurs feuilles, les rosiers bourgeonnent et les poiriers du Japon sont même fleuris à certains endroits.<br /> Que vont nous réserver les mois à venir ??? surprise !!<br /> Bisous<br /> Joëlle (stella74)
Répondre
S
Je suis venue tout à l'heure mais je ne pouvais pas mettre de commentaires !  alors me revoilà !  c'est sympa d'avoir joué le jeu. Ta façon est originale !!!  à bientot
Répondre
N
BRAVO !!!!! super bien mis à ta façon !!! bravo encore !! et bien cela m'a permis de voir les points communs !! <br /> bisous Jacqueline
Répondre
J
Pas mal ces réponses. Tu as eu bien raison, nous nous sommes cassées la tête alors que nos goüts se rapprochaient beaucoup des tiens<br /> Bonne anniversaire à Tibo<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz             Joëlle
Répondre
C
sympa aussi ta version de ce questionnaire!<br /> bizzz... Céline
Répondre
J
Merci pour votre commentaire Jacqueline.Ce diaporama est très beau, très printanier.Bian amicalement
Répondre
M
Merci pour ton comm' chez ma Rumba et chez mon doudou.Ici, il tombe de la bruine, mais en revanche nous n'allumons pratiquement jamais le chauffage....Bon aprem'.
Répondre
C
c'est sympa d'avoir rempli ce questionnaire a ta facon !!! c'est devenu un questionnaire special brodeuse !bon anniversaire a ton Tibo !!!
Répondre
M
J'adore ta façon de répondre à ce questionnaire. Beaucoup d'humour !!!!<br /> Bonne anniversaire à Tibo et on va boire un Ti-Punch à sa santé.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -