Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 14:30

Souvenez-vous, Dame Rouge-queue a réalisé  confortablement son nid sur les gants de jardin de ma voisine.

Il y avait 5 oeufs... 4  bébés sont nés.

 

 

 

 

Maman guette sur le tuyau d'arrosage, elle  attend notre départ.

 

 

Malheureusement, je n'ai pas d'images pour les bébés mésanges, j' ai bien entendu leurs zinzinulements, j'ai bien vu les allers retours des parents apportant leur nourriture ... mais je n'étais pas là lorsque les bébés se sont envolés.

Hier, une mésange est revenu dans le nid de la cabane...

 

Quant à Dame chardonneret, elle  a abandonné son nid.

 

 

commentaires

V
dis donc quelle chance d'avoir d'aussi belles photos !! j'aimerais voir ça plus souvent du côté de chezmoi habitant un appartement cela risque d'être difficile !!
Répondre
K
oh comme c'est mimi!!!!
Répondre
A
Génial ces images. Moi ils sont nés mais je surveille et au moindre tchik tchik je vais voir quel chat essaye de les embêter (ils sont hélas nombreux).
Répondre
M
Et chez nous c'est un pic-vert qui a fait son nid dans un tronc de bouleau !Hier encore le nid était habité,on pouvait entendre de joyeux piaillements et voir la maman qui apportait la becquée !Ce matin ,le nid est vide !.....
Répondre
C
trop mignons! nous aussi on a un nid dans un pichet en grès accroché sur un vieu mur. Ils reviennent tous les ans. Bizzzz et merci pour ces belles photos... Céline
Répondre
M
Pas gentille Maman Chardonneret.<br /> Dommage pour les BB mésanges.<br /> Trop mignons ces petits BB rouges-gorges. Félicitations pour les photos.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -