Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 11:00




Je suis ravie de voir mes cartes brodées.

 Regardez celle du mois de Mars,
si joliment  brodée par Gisèle:
clic



Pour Avril,  mes lapins de Pâques aiment les carottes!

Clic sur l'image pour la grille.


 

 


J'ai laissé un peu plus d'espace sur la grille, entre les oeufs et les lapins.

Si vous voulez que les lettres d'Avril soient plus lisibles brodées, il faut choisir un fil foncé. Ce n'est pas le cas sur la mienne.

Edit : j'ai utilisé le fil DMC color variation 4126 pour les oeufs et la cloche, pour les autres, je ne sais plus!

Le tirage au sort du mois de mars  a désigné Marie-Cécile ( tetard):






Sur le recto: une tulipe sticker
et deux tulipes brodées.

   
Marie-Cécile aime le vert...je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête
car j'ai sorti les gouaches de my DD

et 

quelques "bavures" vertes sont apparues sur ma toile ...
Je vais m'entraîner car l'effet n'est pas celui que je souhaitais!




Un nouveau tirage au sort aura lieu
                   pour la carte du mois de mai.                    
( commentaires de cet article).


spring08_4.gif



Belle journée ensoleillée.

commentaires

A
elles sont très belles tes cartes et en plus tu fais cadeau des grilles; c'est super sympa; je continue ma ballade sur ton blog;a bientot;amarie (lisveur)
Répondre
V
moi je trouve le resultat super sympa et original ^^
Répondre
H
très jolie ta carte Avril. Bisous. Huguette
Répondre
P
tu es pleine d'idées !!!!
Répondre
M
Bonjour JaquelineMerci beaucoup par ta belle grille!!BisousMaria del Valle
Répondre
J
et bien moi je la trouve chouette cette carte avec de la gouache.C'est unique, et c'est tout comme toi : tu es unique !
Répondre
N
bonsoirmoi je trouve très réussi ton essai à la gouache, l'effet est très joliun grand bravo j'adore ta carte brodée, bonne soirée à tous les deuxbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
le vert n'est pas ma couleur favorite mais l'effet est pas mal du tout à mon goûtmerci pour la grillemartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
G
C'est une bonne idée la gouache , je vais retenir , à bientôt
Répondre
P
très jolie ta carte, bonne idée pour la peinture !!
Répondre
F
tjours aussi belles tes cartes brodées j' adore!!!!! et tes essais de gouaches moi j' aime bien!!!! bravo a la gagnante notre tétard merçi pour ta nouvelle grille STP comme indications pourrais tu nous  donner si tu veux bien les réfs et n° des fils employés!!merçi d' avance !!gros bisous avec le soleil revenu mais un peu frais!!et j' espere que vous allez bien Mer DD et toi !! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très joli carte et l'effet goache j'aime assez,je surveille tes prochains essais!!Bises
Répondre
A
l'effet est très réussi , j'aime beaucoup
Répondre
J
Je trouve se rajout à la gouache très joli et ta carte fait fine et délicate. Bisous Jaffy
Répondre
N
tes bavures ne sont pas si mal ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
T
je l'adore ma carte et je dis que ton essai à la gouache est très réussi ...merci merci bcp Jacqueline !! je suis une grande "fan" de tes cartes ....gros bisous
Répondre
L
jolie carte d'avril et bravo pour tes bavures même si c'est involontaire, je les trouve très réussies très bonne journée ma jumelle bisous à ton DDamitiés croixéesLucie-La-Chouette
Répondre
D
bravo Jacqueline ta carte est magnifique, et c'est une bonne idée la gouache...certaine que Marie-Cécile sera contente...gros bisous
Répondre
N
ah ben moi j'aime bien ton essai de gouache je trouve l'enveloppe très jolie et très artistique
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -