Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 10:08

 


Bonjour,


C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma voisine  Pierrette.

Pour cette occasion, j'ai brodé une grille de
Danybrod,
finalisée en Pinkeep.

 Si vous ne connaissez pas son blog,
allez -y, c'est un plaisir pour les yeux:

http://dany88.canalblog.com/







J'ai aussi brodé une  grille de Mady,
 finalisée  en pique-aiguilles:



 




Pierrette, je te souhaite une douce et agréable journée,
ainsi qu'à vous toutes et tous.




(Les mésanges commencent à visiter nos nichoirs.)

commentaires

W
Je connais la douceur  qui règne chez Danybrod !Ce coeur de lin est ravissant !Les mésanges ont du mal à visiter nos nichoirs.......il y a une telle affluence autour, avec toujours autant de verdiers ,moineaux et autres...on ne va pas s'en plaindre !Espèrons qu'à notre retour...Je te souhaite un joli mois d'Avril, en attendant Mai !Bises
Répondre
P
c'est superbe ds ces couleurs !!!! bravo !!!
Répondre
N
bonsoirtrès joli ouvrage, tu as bien gâtée ta voisine merci pour le lien oui c'est un joli blogbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
N
ah effectivement il faut aller voir son blog
Répondre
A
Un beau début de semaine avec ce charmant ouvrage.
Répondre
V
que de merveilles bravo
Répondre
S
Bon anniversaire à ta voisine Pierrette !  tu l'as joliment gâtée, ces 2 grilles sont très jolies. Bisous
Répondre
J
Oui, oui, ça sent bon le printemps et
Répondre
C
Pierrette a beaucoup de chance d'avoir une voisine brodeuse ! La voilà comblée avec ces deux superbes ouvrages! Bon dimanche Jacqueline!
Répondre
E
trés joli coeur! bravo
Répondre
J
Quelle délicate attention pour ta voisine cela à du lui faire plaisir et ton pique aiguille est bien mignon. Bisous Jaffy
Répondre
S
Très jolis cadeaux !!!BisesSophie
Répondre
L
un joli coeur amitié
Répondre
L
magnifiques!!!! ils sont super jolis tout es deux!!! bravo... Bisous et bon week-end
Répondre
F
Bon Anniversaire à Pierrette.......que je connais un petit peu de par la confusion dans les prénoms(on se comprend n'est-ce pas?) tu l'as gâtée ,c'est très joli,j'aime bien ces deux grilles.Samedi très mouillé de ce fait je n'ai pas traîné à la foire aux plantes et pourtant qu'est-ce que j'aime cette foire!...plein de magnifiques plantes mais aujourd'hui  pas le top ni même le moral et demain étant invitée je ne peux y retourner.J'ai juste rapporté ma petite commande de fuchsias car j'ai mangé avec mes deux amies ( qui tenaient le stand)  je devais leur faire le dessert heureusemet sinon je n'y serais pas allée.....Bises.Yvette
Répondre
F
que de beaux kdos si joliments finitionnés!!! braco a toi c' est tjours superbes!!! et bon anniversaire a pierrette!!tu a raison le blog de dany est superbe!! bizzzzzzzzzzzzzzzz et j'espere que tt vas bien !!!
Répondre
A
les grilles sont superbes et tu as su les mettre en valeur par tes réalisations
Répondre
J
tes ouvrages sont superbes, comme toujours.Voilà donc une voisine qui va être ravie de son cadeau.
Répondre
N
ces grilles sont toutes deux bien jolies ! merci de nous les montrer !bon we, malgré un temps bien maussade, à bientôt,
Répondre
P
Quel plaisir de recevoir d'aussi beaux ouvrages. Merci Jacqueline. Bon week end . Pierrette.
Répondre
C
Ton pinkeep est superbe , la couleur toute douceBon week end
Répondre
A
Très jolies broderies , j'ai brodé la rose aussiTrès bon WERéjane
Répondre
R
Bon anniversaire à Pierrette que tu as tout particulièrement gâtée avec des magnifiques ouvrages.Bises à vous deux et bon week-end
Répondre
H
très joli ton pinkeep ainsi que ton pique aiguille. Bisous. Huguette
Répondre
T
que c'est beau , bravo Jacqueline !! j'aime bcp ton pinkeep !!..encore merci pr ta jolie carte !gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -