Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 17:30



Peut-être l'aviez-vous vu ici, le kit... j'ai eu bien du mal à le broder.
Je dois dire que je n'aime pas broder des points, les uns près des autres, j'ai l'impression de faire du remplissage.

Mon fils me demandait de temps en temps, où j'en étais. En décembre, j'ai enfin décidé de le terminer :







Et le voici encadré à temps pour l'anniversaire de Thibaut:







Il aurait bien été dans ma cuisine mais aussitôt vu, aussitôt emmené par mon fils. Je suis ravie qu'il lui plaise.




Mille mercis pour vos commentaires, vos messages et mails, vous m'escuserez de ne pas mettre de commentaires actuellement sur vos blogs, j'y passe cependant...

De Jolies cartes arrivent encore dans ma BAL, Merci à vous toutes:


Mes images scannées ne sont vraiment pas jolies, je le regrette car ces cartes sont bien jolies.






Bonne fin de journée

commentaires

P
je comprends que fiston l'embarque !!!!! il est superbe !!!!! bravo !
Répondre
C
super le père lustucru, et tu as reçu de très jolies cartes
Répondre
F
Super sympa ton père Lustucru,tu as bien fait de la terminer en effet le remplissage n'est pas ce que préfère la brodeuse....Bises et un mot d'encouragement à to DD.Yvette
Répondre
W
J'imagine ce tableau dans une cuisine !...Tu as bien et beaucoup travailllé !..........Je n'ose pas penser à mes ouvrages qui attendent...!Bon week end !Bises
Répondre
C
Je suis bien contente que ma petite carte te plaise ! A bientôt !
Répondre
C
Pas mal to Per Lustucru et ta Mer Michèle. Au moins tu ne l'as pas fait pour rien puisqu'il a tenté.Bonne continuation
Répondre
D
tres joli ce tableau cela ne  etonne pas qe ton fils ai mis la main dessus aussitot
Répondre
M
j'aime bien ton père lustucru, bises, mary
Répondre
N
bonsoir à tous les deux j'espère que vous allez bien, surtout moralement, je pense très fort à my DD pour son opération -jacqueline ta broderie est très bien faite, je comprends que ton fils ait craqué - les cartes que tu as reçues sont très joliesje vous souhaite une bonne soirée à tous les deux gros bisousnanou
Répondre
T
Il est magnifique, resplendissant ton tableau Père Lustucru et Mére Michel, vraiment super, merci de nous l'avoir fait partager et bonne journée
Répondre
C
Il est superbe ce tabeau, il me rappelle mon enfance !et les cartes ont l'air bienjolies elles aussi !
Répondre
S
ta broderie est super !  j'aime bien les affiches anciennes comme celle là !  Dans son joli cadre, c'est une merveille ! Je comprends que ton fils l'ai embarqué !!  et tu reçois toujours de jolies cartes. Tu dois en avoir beaucoup !!  bisous et bonne journée
Répondre
T
Mais c'est magnifique ! Je comprends ton fils !!
Répondre
L
sublime le per' lustucru et la mer' michel.... bravo!!! et les belle carte..............
Répondre
H
même scannée on voit que ces cartes sont très jolies. Très beau le tableau pour ton fils. Bisous
Répondre
T
oh la la qu'il est beau ton per'lustucru ...c'est un kit de "repère" ? j'adore vraiment !! bravo Jacqueline pr ce joli travail et je comprends ton fils !bonne soirée ! gros bisous
Répondre
A
tout est très beau!!!de bien jolies cartesBisesRéjane
Répondre
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
Répondre
R
çà donne envie de manger des pâtes..... !!!! avec un peu de  beurre et un peu de parmesan ou de l'édam, je fonds...... !!!!!Bravo, Jacqueline, ce tableau est magnifique.Bien jolies, toutes ces cartesBisesRenée
Répondre
P
magnifique ce tableau !!!
Répondre
M
Bonsoir ,il eut été dommage de ne pas terminer cet ouvrage ! ....Comme toi , je n'aime pas faire du remplissage 8 Et pourtant le résultat en vaut la peine ! Bravo !
Répondre
J
Il  joli ton tableau même si tu n'aimes pas faire du remplissage, je trouve qu'il rend bien et ton fils à du l'apprécier puisqu'il la emmené....Les cartes que tu as reçues même avec le scanner, elles ressortent jolies, moins fines qu'au naturel mais jolies. Bisous Jaffy
Répondre
A
cette broderie est bien jolie et tu as reçue de tres jolies cartes.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -