Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 12:00

Connaissez -vous ce blog?

http://cdhistoires.blogspot.com/

Je suis admirative devant l'imagination et la beauté de ces créations.

Pourquoi ne pas essayer?

C'est ce que j'ai fait pour décorer mon sapin  sur la cheminée.
 Il est temps que je vous le montre!




Voici donc mes trois premiers CD décorés:


Une grille d'Anne-Marie:



et
deux autres grilles de sapin,

 Merci à leurs créatrices




                            


J'ai utilisé ce même tissu pour réaliser mon étoile.



Impossible de me souvenir des créatrices de ces grilles gratuites.

J'ai donc pris la résolution d'écrire sur un cahier tous les créateurs  des grilles que j'utiliserai en 2009, résolution pas trop difficile à tenir!


Gâtée, je le suis encore:











J'ai suivi avec beaucoup de plaisir le séjour de Christine en Californie,
 sur son blog, http://symiote.over-blog.com/

Que du bonheur!

Sa carte  me rappelle de bons souvenirs,
je suis allée aussi à Sacramento:








Le soleil est là... vivement que je puisse marcher de nouveau avec my DD!

commentaires

C
En voilà une bonne idée ! Bravo pour ces CD décorés, ils sont superbes!
Répondre
F
coucou ma belle!! merçi pour ta réponse au sujet des rubans !! et j' ai un magasin  de loisirs créatifs par chez nous j' irai faire un tour au rayon scrap pour voir s'il y en a!!!car en principe de ce coté là je n'y vais pas trop!! ma fille a été opérée ce mardi du pied! elle est rentrée le soir mm!! elle a dégustée quand la douleur s' est réveillée mais ils lui ont vite donnés ce qu' il fallait!! 2 mois d' arret de travail!!!!!!!! j' espere que ça vas alleret qu' elle vas pas trop souffrir!! le chirurgien lui a dit de prendre ses médoc pour la douleur mm si elle n' avait pas mal ! car il ne faut pas laisser la douleur s' installer!!il pleut des cordes !!!et vous ça peut aller?? BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
P
très sympa ton sapin avec les Circle design !!! bonne idée !!!je vais organiser un autre échange de CD, très bientôt, si cela te dit de nous rejoindre !! bises
Répondre
M
Je voulais venir depuis plusieurs jours, mais il y a eu des imprévus.... dont un décès qui nous a particulièrement touché.C'est très sympa ces CD décorés !!!!Bon dimanche. Bisous.
Répondre
A
je viens de découvrir un autre blog grâce à toi!Merci por avoir brodé ce petit sapin.
Répondre
R
C'est avec le scrap que j'ai découvert comment recycler les vieux CD ou les CD publicitaires. Bravo, Jacqueline,  tes réalisations sont magnifiques et merci également pour le lienBises et bon dimanche à vous deux
Répondre
W
Bravo pour les CD décorés  et ton sapin !Où as-tu déniché ce mot NOEL brodé avec les 2 oiseaux ??  C'est craquant !Comme toi, passage obligé par le cahier et le crayon.........quand ce n'est pas l'ardoise et la craie ! lol !Je vous renouvelle tous nos meilleurs voeux pour 2009 !Bises
Répondre
F
<br /> C'est une grille de http://talonsaiguilles.over-blog.fr<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte et une Douce Année pour toi et tes proches.<br /> Bises de jacqueline<br /> <br /> <br />
P
tout est superbe !!!comment va monsieur???
Répondre
F
<br /> My DD attend avec impatience son opération, il supporte actuellement bien ses douleurs grâce à son dernier traitement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
N
bonsoiril est magnifique ton sapin, complimentstu as été gâtée c'est superoui vivement que vos santés soient meilleures, et que le beau temps reviennent pour faire de belles baladesbonne soiréebisesnnaou
Répondre
N
passée tellement vite, hier ...dommage que tu ne participes pas à mon nouveau SAL ! on se perd un peu de vue ....bon we, à bientôt ... 
Répondre
F
Très bonne idée ce recyclage je connaissais car une brodeuse de mon village m'a demandé si je pouvais lui donner des cd"fichus"Le blog de ton lien est super et nous entraîne encore dans d'autres blogs....Très bien ta déco.bises.Yvette
Répondre
I
Ton sapin décoré est trés joli bravo
Répondre
Z
Tes "circle" sont super chouettes !!! Les trois autres grilles proviennent du blog de Vava "Talonsaiguilles" je pense. Bisous
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, en effet mes 3 grilles viennent bien du blog:<br /> http://talonsaiguilles.over-blog.f<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
S
Je viens de me ballader sur le lien que tu nous proposes, et waouh, que de belles choses !!  Je ne connaissais pas du tout cette "technique", certains en font des merveilles !  c'est impressionnant. J'aime beaucoup tes CD décorés de broderies !  Bravo jacqueline, et il se pourrait bien que j'essaie un jour. bisous
Répondre
F
bravo j' aime bcoup ton sapin!! quelle bonne idée les cd recyclés!!!peux tu me dire stp ou trouves tu les rubans avec les inscriptions bonne année ou autre titres !!!comment allez vous !!! l' attente pour Mer DD n' est pas trop longue!! ne souffres t'il pas trop !!gros bisoussssss et courage
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé mes rubans dans un magasin d'arts créatifs ( rayons de scrapbooking.)<br /> <br /> Lorsque j'y retournerai, je penserai à toi.<br /> A bientôt.<br /> Bises de Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout est superbe; BisesAnnette51
Répondre
N
j'aime beaucoup les idées sur CDMerci de nous avoir fait décourvrir ce siteMa carte part en fin de semaineBisous Nelly
Répondre
H
très jolis tes CD décorés. C'est aussi un de mes projets cette année, essayer cette technique. Bon courage à ton DD, le pauvre; c'est long d'attendre comme ça. Bisous. Huguette
Répondre
N
le Noël, c'est une grille de Vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nicole, en effet mes 3 grilles sont bien de ce site.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo!!! beau recyclage!!!! bisous bonne journée
Répondre
B
Tes cd recyclé sont très beaux et la totalité de ton sapin est superbe!Bises
Répondre
J
Ton sapin était bien joli avec ses déco maison et les cd recyclés c'est une bonne idée, cela fait de jolies pendouilles que l'on peut facilement ranger pour l'année suivante. Bisous Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -