Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 17:23

Ajout:  merci à Lilirose (forum de Mumu) et à Zazimuth. En effet, la grille  de l'alphabet est une grille gratuite de Véronique Follin,
 (ABC Printemps) du site:

http://broderiepassion.over-blog.com/




Je vous remercie pour tous vos commentaires.


 Etant de nouveau, un peu " débordée" ,  je n'écris pas beaucoup sur vous blogs, mais je vous lis.




Tout au long de l'année, Floraline et moi organisons un échange à 2. 
C'est moi qui avait choisi le pinkeep et  j'ai eu bien du mal à m'y mettre ... ... pourtant la réalisation n'est vraiment pas difficile.

Je me suis aidée du pas à pas (l'exercice du mois: mars 2006 
) donné par l'atelier le fil en scène:

http://atelier.fil-en-scene.net/


Voici donc le pinkeep envoyé à Floraline:




la broderie n'est pas bien visible...  
Peut-être est-ce le photographe ( moi, bien sûr) ou la couleur des fils ou le fil métallisé ? ...

J'ai oublié, une nouvelle fois, le site de ce bel  alphabet gratuit.... 
alors, si vous le savez, merci de me le rappeler.




floraline2.JPG


Jolie  grille de Frimousse.




Je vous invite à aller voir les jolis encadrements réalisés par Marinette .

Dans mon article précédent, ce n'est pas l'arbre à perruches 
mais l'herbe à perruches. (Asclépia Cornuti.)

Les "perruches" commencent à s'ouvrir et je vais donc récolter les graines.









F Uwithreflection C h S I A


vous souhaite une bonne journée.


( merci à Martine qui a donné le lien, si vous voulez aussi vous amuser, c'est ici.)

commentaires

N
ta première expérience de pinkeep est bien réussie, bravo !
Répondre
N
eh bien pour un coup d'essai c'est un coup de maître, il est très beau ce pinkeep 
Répondre
M
Très joli ton pinkeep et pour une première c'est une réussite !Moi je n'ai pas encore osé m'y lancer J'arrive de chez M Christine suite a son article sur les stats et comme je suis curieuse je viens visiter ce que tu appelles "un petit blog".Tu n'as rien à envier à beaucoup de blogs et le nombre de visites et de com n'est pas une fin en soi le principal étant de se faire plaisir je pense .J'étais déjà passée chez toi sans laisser de trace je pense suite à l'opération, toujours d'Anne Marie "Echange de Cartes " à laquelle j'ai participé, ainsi que pour l'opération CapucineiJe suis tombée en admiration devant tes nombreuses cartes, brodées ou non, ainsi que devant ta collection de Dés.Nous avons d'ailleurs un dé en commun, celui du Moulin d'Alphonse Daudet que vient de m'offrir Trinity .Je te souhaite une bonne continuation sur ton blog, et m'inscris à ta lettre, car je ne voudrais pas t'oublier au milieu de la multitude de blogs que je visite et  que, malheureusement , j'oublie parfois@mitiéMAMINOU
Répondre
M
Pour un premier, c'est une réussite. Bravo Jacqueline.Très sympa aussi ton Swap et merci pour le lien.Bonne journée. Bisous.
Répondre
F
Très jolis tes pinkeeps ! C'est vrai que la première photo est un peu pâlote ! Mais j'aime bien les couleurs dont tu as habillée ma petite Marion aux papillons !
Répondre
Z
L'alphabet vient peut-être du site de Véronique Follin, Broderie-passion sur over-blog ? Superbe ton premier pinkeep !!!
Répondre
F
Un grand merci. En effet, c'est bien une grille du site de véronique Follin.Bonne journée.Jacqueline
M
Bravo Jacqueline, pour une première c'est très réussibisousmarie france
Répondre
R
La grille de Frimousse convient à merveille à ton pinkeep qui est superbe, ceinturé de ce joli galon aux couleurs lumineuses. Bravo, Jacqueline, pour ton premier essaiJe te fais de gros bisous
Répondre
C
Bravo Jacqueline ton premier pinkeep est une vraie réusitte !!
Répondre
M
Eh bien, il est parfaitement réussi, pour un "premier", ton pinkeep. Bravo. Bisous. Mounala
Répondre
F
pour un premier, je le trouve très réussi ce pinkeep !! bravo !!!
Répondre
A
TRes jolie broderie!
Répondre
V
ton 1er pinkeep est sublime le mien n'etait pas si reussi la 1ere fois il n'etait même pas centré lol
Répondre
M
Il est ravisssant ton pinkeep, bravo, moi aussi je raffole de ces petits objets.
Répondre
C
il est tres joli ! dommage qu'on ne voit pas dien la premiere brderie!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -