Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:53
J'aime broder des cartes mais j'aime aussi  en réaliser  avec du tissu et des boutons.

Voici trois cartes d'anniversaire:

* Pour Florencehttp://piketkol.over-blog.com/




*Pour Bobine59: http://bobine59.over-blog.com/


bobine59.jpg


Pour Joelle 076http://lafeedormeuse.oldiblog.com/


joelle069.jpg


Merci Joelle pour la jolie enveloppe reçue aujourd'hui: je suis trop gâtée!



joelle076.JPG



Il y a  presque 3 semaines, Marinette (http://winette.canalblog.com/) m'a envoyé 3 perruches.  
ce sont les graines de L'Asclépia Cornuti...herbe aux perruches.   retrouverez cette plante ici, sur son blog.


IMG-3705.JPG


Je me suis empressée de les faire boire et j'attends maintenant qu'elles éclatent et libérent les graines ... que je vais replanter.

Marinette a même dessiné les yeux:


IMG-3706.JPG


Pour la remercier, j'ai réalisé cette carte:



marinette.jpg

J'ai changé ma façon de publier les photos et je trouve mes images bien grandes.  La prochaine fois, je  les " réduirai" davantage!


Bonne soirée.

commentaires

N
C'est vraiment drôle de voir ces semblants de perruches!
Répondre
A
J'aime beaucoup la carte dentelles et coeur de bois.
Répondre
S
Jolies cartes très imaginatives!!! et très drôles ces "perruches"!!!Belle soirée!! Oui suis d'accord avec toi l'automne peut attendre lolBisous
Répondre
M
Un petit coucou en faisant mon tour des blogs amis.Ce soir, on se couche tôt car nous sommes debout depuis 36 heures...Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
tes cartes en tissu sont de toute beauté !!  et tu as été gâtée aussi à ce que je vois !!  c'est bizarre ces perruches, je ne connais pas du tout !  avec les petits yeux, c'est rigolo !!  bisous et bon week-end !  on dirait qu'il va faire beau !!  chouette
Répondre
Z
Tu as vraiment l'art de faire de très jolies cartes "textiles" ! Les perruches sont marrantes...
Répondre
F
Tes cartes sont vraiment magnifiques et donnent de bonnes idées , pour ma part je fais seulemnet des cartes brodées il faudra que je revois ça.Quant aux perruches j'ai abandonné la plante car je n'avais jamais les perruches après les fleurs sans doute mauvaise culture........les fuchsias me conviennent mieux !Yvette
Répondre
A
tres jolies cartes et tes "perruches" sont presque réelles!!
Répondre
C
Comme à ton habitude, tes cartes sont superbes et surtout tres originales ! Bonne journée
Répondre
A
tes cartes sont toujours superbes et originales
Répondre
W
Tes cartes sont très belles, merci pour cette dernière!Quant aux perruches, elles proviennent d'une plante: L'Asclépia Cornuti...herbe aux perruches! Celui que tu nommes est un arbre à perruques. Je constate qu'elles peuvent voyager sans problèmes et c'est promis, l'an prochain, c'est toi qui dessineras les yeux!!!....mais j'espère en voir dans ton jardin!Bonne journée!
Répondre
A
Je trouve tes cartes toujours aussi jolies et créatives!! je t'envoie plein de bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. A quand une petite boutique où nous pourrions en acheter ? Bravo Jacqueline.
Répondre
F
Elles sont géniales ces graines?!!!! je n'en avais jamais vu!!!! Quant à tes cartes avec les boutons... mon anniversaire est encore si loin... zut!!!
Répondre
M
et bien voilà encore de bien jolies réalisations .Bravo Jacqueline .J'ai une préférence pour celle avec le coeur en bois .Et tes perruches sont surprenantes !Je te fais de gros bisous et te remerci pour tes gentils mots sur mon blog At rès bientôt
Répondre
M
Bravo pour tes compositions. Elles ont originales. J'aime.Bisous. Mounala
Répondre
F
j'ai eu le plaisir de recevoir ta carte, et quand je vois celles que tu as réalisé, c'est magnifique !! tu as des doigts en or !! bises
Répondre
R
Tu améliores ta technique et ton savoir-faire de jour en jour. Les cartes sont superbes et les photos bien réussies.Bisous et bonne soiréeRenée G. 
Répondre
L
Elles sont très belles ces cartes et je vais essayer ta technique !J'en ai posté une aujourd'hui, je la mettrai sur mon blog après réception. C'est un modèle pris sur Mains et Merveilles que j'ai acheté hier matin. Un petit arbre au point de croix et les fleurs (ou les pommes ??) sont au point d'araignée. Je les ai faites au ruban de soie au point d'araignée, mais dommage la photo ne rend pas.Il faudra attendre demain ou samedi pour la voir. 
Répondre
F
coucou ma jacqueline!!! qu 'elles sont belles tes cartes !!! tu as bcoup de gout !!bravoooooooooooo et ne changent pas les photos ça me vas tres bien !!!on y  voit mieux!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
J'adore tes cartes elles sont magnifiquesBises
Répondre
N
Mais c'est très bien tes photos comme ça on voit bien et elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! un grand bravo !!!!!!!!!!! et je ne connaissais pas ces graines vraiment trop bien !! et ça donne quoi comme plante ? :) ben oui suis brodeuse et curieuse aussi !! lolllbisous Nadine
Répondre
F
Cette plante est l'herbe à perruches. tu peux l'admirer sur le blog de marinette, ici:http://winette.canalblog.com/archives/p10-10.htmlBises de jacqueline
D
tes cartes sont absolument magnifiques, je les adore, et la taille de tes photos me conviennent parfaitement, ne change rien pour moi.....un grand bravo
Répondre
M
Tu m'as envoyée à plusieurs occasions des cartes confectionnées avec du tissu et autres petites décos et je les avais trouvées superbes. D'ailleurs les photos sont sur mon blog.Bravo à toi.Bonne fin de journée. Bisous.Merci pour tes comm' sur le blog de JP. Cela nous a fait très plaisir.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -