Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 10:14

J'ai été taguée par Renée, Daphne, Martine, Vivine, Nelly

Cliquez sur leurs pseudos si vous voulez voir leurs réponses.

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. 
Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog ! "


* Je n'aime pas les questionnaires... je l'ai déja écrit...

* Depuis que je blogue et que my DD est en retraite, je suis devenue bordélique... 
Est-ce grave docteur Mitaine? 

* Je n'aime pas le téléphone, je téléphone rarement à mes enfants. 
Par contre j'aime bien parler avec Skype, je trouve extraordinaire d'entendre gratuitement si bien mon fils des USA...alors si vous voulez papoter de temps en temps avec moi, télécharger Skype, c'est rapide et gratuit.

* J'aime les mathématiques, surtout la géomètrie... pour les "Anciens", hypothèse, conclusion, démonstration, j'adorais!... je suis donc devenue prof de Maths.
Depuis que je vois les broderies de blogs en blogs, je commence à oublier mes notions de symétrie et je commence aussi à aimer certaines grilles asymétriques.

* Je rêverais de mettre des chaussures à hauts talons... les talons aiguilles, j'aurai aimé... mais autrefois, j'étais complexée par mes 1m74, j'étais toujours la plus grande partout et de plus trés maigre... maintenant je suis la plus petite de ma famille.

* J'aime la sieste. 
Maintenant que je suis en retraite, je la fais. C'est mon moment à moi.


* Je suis dangereuse en voiture, je suis capable de m'endormir, C'est déja arrivé... je ne peux plus conduire de longues distances.


Il faudrait que je tague 7 personnes... beaucoup le sont déja...  alors si vous voulez le faire, vous le pouvez.



Je souhaite une Bonne Fête des Péres à tous les Papas.

Mon papa est " parti" trés tôt alors que j'étais étudiante. 


Bon week-end.

commentaires

S
bonne fête à tous les papas, et j'ai encore appris des choses sur toi avec ce questionnaire !  bisous
Répondre
J
Merci Jacqueline pour vos commentaires sur nos blogs.Nous souhaitons une bonne fête des pères à votre DD.Et espérons que votre bras plâtré ne vous fait pas trop souffrir.Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
Même si tu n'aimes pas ce genre de questionnaire, c'est gentil d'y avoir répondu çà nous permet d'en savoir un petit peu plus sur toi.bizzzz et prompt rétablissement... Céline
Répondre
P
et voilà... on sait "presque tout".....et tu sais quoi ? moi, j'adore le téléphone... je suis capable de papoter sans voir le temps passé... mon record est de + de 3 heures.. et l'oreille bouillante jusqu'au lendemain....bisous .... et bonsoir....
Répondre
G
On en sait un peu plus sur toi !!! Et comme toi, je n'aime pas trop ce genre de questionaire et également téléphoner, enfin de moins en moins. Comme dirait Daphné, c'est sûrement l'âge ! Bon courage pour ton bras, j'espère que celui-ci ne t'empêche pas de broder ! Gros bisous.
Répondre
D
Merci jacqueline pour ces petites indiscrétions!! Moi aussi je n'aime pas téélphoner , enfin plus !! ce doit être l'âge!! lolJ'espère que tu vas mieux!! Réussis-tu à broder? Bon WE!et gros Bisous
Répondre
D
tout comme toi je n'aime pas les questionnaires, j'ai la phobie du téléphone, et je suis un peu bordélique, et pas seulement depuis la retraite, par contre je suis petite,  Bonne fête aux papas, lemien est parti le jour de ces 50 ans de mariage, je t'embrasse
Répondre
C
On en apprends des choses .... j'envie ton metre 74..bien que je ne sois pas petite petite Bon week end
Répondre
N
c'est bien, on en apprend un peu plus sur toi ! ah ? tu n'aimes pas téléphoner ? et est-ce que tu aimes qu'on t'appelle ? bonne journée, bon we, bises,
Répondre
F
Bien sûr, j'aime qu'on m'appelle...sauf pendant ma sieste :lol: J'ai apprécié chacun de tes appels Nicole.Bon dimanche.Jacqueline
R
Coucou, JacquelineC'était la fête ce matin pour ma maman : je l'ai accompagnée au marché car elle voulait s'acheter deux pulls d'été. Beaucoup d'émotion quand je l'ai quittée, çà faisait un bail que nous n'avions plus eu un petit moment d'intimité....Pour répondre à ta question : je ne colle pas la broderie directement sur la boîte ; je glisse entre le carton et la toile, de la ouate artificielle (maintenue avec quelques points de colle que je laisse sècher) sur laquelle je tends la broderie. J'ai utilisé une colle à tissus de marque Sader, mais ce n'est pas celle que je préfère. Ma préférée est la colle flexiplé que je trouvais chez Rougier et Plé, à Aubagne ; le magasin n'existe plus et apparemment Rougier ne fait plus de vente par correspondance ni par internet.Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
Étant donner votre bras chère Jacqueline. vous êtes toute excuser de votre état bordélique.Docteur Mitaine       lololololololEt chanceuse , pour ton 1.74.....je t' envie
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -