Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 10:30

 

 

Rappel de cet échange:  ici

 

 

Liste des participantes  mise à jour le 19 mai:

 

Renée

Domie

Winette

Babou

Isabelle

Corinne

Joelle (Mamijo)

Willow Blue

Marie-Christine

Ann du quebec
 

Françoise40

Domie66

MF59

Anne-Marie

Daniele

Michelez 

Lucie

Christiane

Maryse ( Bleue) 

Gipsygirl 

Mamie Paule

 fuchsia ( moi)

 

 

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 mai.

commentaires

L
Gloops...je me suis inscrite moi? MAis je ne m'en souviens pas ça devient grave...ça consiste en quoi?
Répondre
J
Non, tu ne t'ai pas inscrite. Tu as pratiquement le même pseudo que la participante à mon échange qui est lilirose du forum de mumu.Quant à l'échange, il consiste à réaliser une carte en utilisant du tissu, du galon ou des boutons.Bonne fin de journée;Jacqueline
B
Bonjour j aimerais m inscrire pour l echange de carte postale..mon pseudo est aussi baboue ..merci de votre réponse
Répondre
J
D'accord pour votre participation. Envoyez moi  SVP,  votre adresse postale par le contact en bas du blog.
D
bien à quelle date envisages tu de nous donner l'adresse de notre expeditirice,je t'explique : je serai absente tout le mois de juin pour hospitalisation et réeducation, je ne voudrais pas louper la date d'envoi , à bientot domie
Répondre
J
Je t'ai envoyé un mail.Bonne journée 
C
Merci pour mon inscription... J'attends donc, comme tu me l'as dit, les futures directives... Merci! bises.
Répondre
M
Bonne chance pour ce nouvel échange.<br /> J'ai hâte de découvrir vos merveilles.<br /> Bisous du Loiret.
Répondre
A
j'arrive en retard mais bien sur que je m'inscris!<br /> <br /> Jette un ooeil sur la dernière photo de ma page d'aujourd'hui:j'ai besoin de ton avis :o)
Répondre
N
un petit bonjour ... mais je ne serai pas des vôtres, cette fois-ci ... trop peu de temps ... fepabo, dommage, bises,
Répondre
A
Contente de faire partie de la bande!<br /> bonne journée car ici PLEINS de SOLEIL.
Répondre
F
coucou ma belle!!<br /> rajoutes moi a ta liste tu veux bien ???????? mm si suis pas tres douée en imagination !!!!!on faira au mieux okkkkkk!!!lol!!!!! merçi a toi pour organiser cet échange <br /> sinon vas tu bien !!!!!!!! nous en plein traveaux ce rénovation ch a coucher <br /> la poussierre!!!!!!!grr grr <br /> bisoussssssssssssssssssssss @+++++++++
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -