Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 19:29

Bonjour

 

 

La Saint-Valentin approche.

 

Nous avons beaucoup d'objets, à la maison

 

annonçant cette fête.

_________

 

 

 

Ce week-end, ma fille était là.

Que de  problèmes, avec la SNCF,  pour  elle repartir!

 

 

__________

 

 

Elle aime beaucoup réaliser des photos.

Je pense que je vous en montrerai beaucoup maintenant.

 

 

En voici trois,

 

elle n'a photographié que les ombres

 

de 3 objets.

 

 représentant,  dit-elle

 

my DD et moi.....

 

 

 

 

 

 

" Nous sommes jeunes".

 

__________

 

 

Maintenant, nous sommes vieux,

fatigués

 

 

 

 

 

__________

 

et là:

 

 

 

nous sommes morts.

 

( Bien sûr, elle plaisantait!)

 

j'avais noté, ce qu'elle avait dit:

 

 

__________

 

 

Voici les trois objets :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Saint-Valentin, si je n'ai pas le temps de revenir...

 

 

 

 

 

commentaires

G
Jolies photos<br /> Bizzzzz
Répondre
B
oh comme ces photos sont "évocatrices"..tout aussi belles que les vrais "objets" j’aime beaucoup ce genre de couple!!<br /> je vous souhaite une belle Saint valentin pour demain.. nous ne la fêtons jamais ( on n'est pas fêtes.. pas cadeaux.. on s’aime tous les jours du moins on essaie)<br /> gros bisous prends bien soin de vous deux!
Répondre
M
De bien jolies photos ! Bravo à ta fille et aussi pour son humour ! j'ai l'impression d'entendre la mienne et son frère ! hihi<br /> Bisous
Répondre
B
c'est bien les réflexions de nos enfants !!! en tt cas bravo pour les photos d'ombre de ta fille. bises et bonne soirée
Répondre
D
coucou Jacqueline, ta fille a beaucoup de talent !<br /> Bonne Saint Valentin à toi aussi et bon anniversaire de mariage, me semble-t-il.<br /> bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -