Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 20:04

Bonjour.
 

 

 

Nous venons de fêter nos 44 ans de mariage.
 

 

À cette occasion, je brode toujours un souvenir.

 

My DD n'avait pas eu le temps de finaliser la broderie,

 

Heureusement!!!!!

 

 

Regardez, ce que j'ai brodé:

 

 

 

C'est vraiment incroyable

 

et

 

j'en avais mis du temps pour réaliser cette broderie!

 

 

 

Les Noces de Palissandre

 

représentent  65 ans de mariage.

 

___

 

Nous n'en sommes qu'aux

 

Noces de Topaze.

 

 

_____________

 

Je vais donc rebroder Topaze,

 

certainement une bande remise sur ma broderie ,

 

car je n'ai pas le temps de recommencer tout!!!

 

 

 

_____________

 

Bon week-end.

 

commentaires

G
Bon anniversaire à vous deux, ta broderie est très jolie<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
Je vous souhaite un bien bel anniversaire de mariage et encore plein d'années à être heureux ensemble!! c'est frustrant de se tromper mais peut-être tu peux défaire le mot pur le remplacer?<br /> bon weekend sous le soleil?<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage!!! jolie broderie<br /> Doux samedi à toi<br /> bises. Marie.
Répondre
D
bon anniversaire bon wk bises
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage à vous deux et bonne St Valentin !<br /> Bisous
Répondre
J
Bon anniversaire de mariage. Nous c'est le 8 février que nous avons fêté nos 45 ans (un de plus que toi) de mariage, noces de vermeil<br /> Bises Joëlle
Répondre
B
bon anniversaire de mariage et bonne st Valentin, bises
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage à tous les 2 !! Dommage pour ta jolie carte. Bises et bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -