Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 11:30

   10

 

J'adore les fuchsias mais je dois dire que je les conserve bien mal depuis 3 ans,

 

ce n'est pas le cas d'Yvette.

 


 

Voici la carte que je lui ai brodée:

 

 

 

numerisation0045.jpg

 

 

La grille m'a été offerte par Maria Del Valle.

 

Maria me permet de vous la proposer aussi:

 

téléchargement

 

 

 

Mille Mercis Maria pour ta gentillesse et ta générosité.

 


 

----------------

 

 

 

Je vous souhaite une journée aussi ensoleillée que chez moi.


Le vent est cependant glacial!

commentaires

A
<br /> <br /> un très beau modèle pour une de ces belles cartes dont tu as le secret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe carte, félicitation et merci pour la grille. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle carte tout en finesse. J'aime aussi les fuchsias, je les guette depuis quelques jours certains sont vivaces, j'y crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta réalisation est superbe, je me permet de télécharger cette grille magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Maria<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette carte est tout simplement magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes fleurs que j'aime beaucoup aussi mais dans le jardin, pas facile de les garder chez moi non plus, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi de nous faire partager cette superbe grille, j'adore ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie ta carte et merci à toi et Maria pour cette petite grille. Moi non plus, je ne reussie pas trop les fuschias. C'est pourtant une belle plante fleurie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> je nesais si je vais en avoir une overdose mais je vais commencer une nappe de mariage avec une tonne de fushias !!!<br /> <br /> <br /> je penserai à toi souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jacqueline pour la grille<br /> <br /> <br /> ce n'est pourtant pas délicat  le fushia<br /> <br /> <br /> et DD il a été content de ses oiseaux<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour cette grille, c'est gentil de ta part.<br /> Cette broderie est magnifique et ta carte superbe ! Bravo à toi !<br /> Bonne journée. Bises. Jackie. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo cette broderie est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce fuschia que je me suis empressée d'imprimer pour le réaliser un peu plus tard ; j'adore également ces fleurs<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore mille mercis pour cette jolie carte et le reste Merci de nous faire partager avec l'accord de Maria cette jolie grille que j'ai téléchargée bien sûr pour souhaiter l'anniversaire de mon<br /> amie présidente du club de fuchsias.Est-ce que "ton Jaccqueline "est toujours vivant?Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie comme tout cette petite grille<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes ces fushias ! Et en plus, tu nous donnes la grille ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est très joli;<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée toi<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooohhh j'adore !!!! merci je prends<br /> <br /> <br /> Biz d'Ardeche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations ta carte est magnifique. merci aussi de nous l'offrir. tu peux me dire les couleurs que tu as utilisées s'il te plait ? bonne journée amitiés de La Lorraine. bzzzzzzzz Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est magnifique ta carte, je me permets de la télécharger....merci à vous deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -