Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 17:15

 

  evlaawcz.GIF



    Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai brodé des N... beaucoup de N.



 

10-8621.JPG

 

 

 



C'est grâce à deux brodeuses du forum de Mumu que j'ai pu terminer à temps ma broderie, qui sera finalisée par ma fille.




Ma mercière n'avait plus le fil variation DMC 4210. Un petit mot indiqué sur le forum de Mumu et aussitôt, Françoisec13 et Frédérique m'adressent une échevette de fil.



Pour les remercier, j'ai réalisé ces deux cartes postales:


 

numerisation0053.jpg

 

numerisation0054.jpg

 

 

 

 

Je me suis inspirée des grilles du site mausimom's


J'aime beaucoup ses oiseaux.

 

 


Sur les rectos, j'ai peint.

 Sur les versos, j'ai brodé.



 

 

 

numerisation0052.jpg

 

 

numerisation0055.jpg

 

 

 

La carte pour Frédérique est arrivée le lendemain,

celle de Françoise a été plus tardive ( une semaine).

 

 

 

A bientôt.

 

commentaires

P
<br /> <br /> adorable ces lettres !!! quel cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> et ces cartes fort sympas   !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec retard mais de tout coeur bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> ta broderie est très jolie et j'adore tes cartes<br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé va mieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nathalie !<br /> C'est toujours avec plaisir que l'on redécouvre * sa lettre *....C'est bien beau !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le tableau est superbe,ta fille sera ravie ,j'en suis sure.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les cartes,tu es vraiment "le maitre" en la matière :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de "N" ! faits avec  beaucoup d'amour, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne idée de tous ces N pour l'anniversaire de ta fille. J'aime beaucoup !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes les cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli ton sampler pour ta fille et bien jolies aussi les cartes. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J' aime beaucoup ta série de N<br /> <br /> <br /> Et toujours de jolies enveloppes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> même mésaveneture que moi pour le fil !!!! mais les brodeuses sont là pour se serrer les coudes<br /> <br /> <br /> c'est trop fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravao à toutes<br /> <br /> <br /> et tes jolies acretes sont adorables   susper Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh que s'est sympa tous ces NNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> et tres belles cartes<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooohhh tout est superbe !!! ces N sont splendides ... et les cartes .... bref j'adore , bravo pour ton travail et ta créativité ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beau l'amitié réciproque<br /> <br /> <br /> bravo de belles cartes comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Heureuse Nathalie qui va recevoir ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> <br /> Jolies les cartes à Françoise et Frédérique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe l'ouvrage pour ta fille ! j'aime bcp ! bravo a toi ! et encore merci pour cette jolie carte qui m'a fait bcp plaisir et en plus tout cela pour une echevette, c'était avec plaisir ......<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beau tes N et tes 2 petites cartes sont super comme toujours, bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolis tes N pour ta fille, c'est vrai que j'ai tout l'alphabet comme ça je n'y pense pas souvent ! !<br /> <br /> <br /> très sympa le geste de tes copines et tu les as bien remerciées, avec tes petites cartes,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très sympa tout ça<br /> <br /> <br />  Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je croyais que c'était pour moi tous ces N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -