Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 09:00

J'ai eu un véritable coup de coeur pour

 le calendrier de Casa Mia:

 

http://www.casamiainitalia.com/ 

Je  suis donc le "project 2007", à mon rythme.

Je ne sais encore pas comment je finirai ce calendrier, peut-être en assemblant chaque mois avec de la dentelle...  en attendant je brode chaque mois et certainement en changeant de fil à chaque fois.

Voici le mois de janvier sur lin 12 en 1/1, fil DMC 4190.

 

 

 

 

 

 Merci Vero pour ce joli sapin de coeurs

  

Il est dommage que l'image ne montre pas le carton ondulé blanc et ses paillettes brillantes vertes.

 

 

et  voici, sans doute ma dernière carte de voeux:

 

 

 

Bon week-end.

commentaires

V
oh je onnais ce projet de casa mia je l'ai vu j'adore aussi mais je me tate encore !! le tiens est superbe en tout cas ..je suis ravie que la ptite carte t'ai plu j'ai envoyé les dernières hier
Répondre
C
j'ai recu la même carte que toi de la part de vero, mais en rouge !Je trouve ce modele tres mimi !
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes ! Et le calendrier a l'air pas mal du tout !!  je vais aller voir le site de casamia. Bonne fin de week-end et à bientot, bisous
Répondre
Z
très joli!bravo pour la carte  de voeu!
Répondre
N
bien difficile d'accéder aux commentaires ces derniers jours ! à décourager ! tu as bien raison de changer de fil à chaque mois, cela te permettra de personnaliser tes ouvrages, au fil du temps ! et bien courageuse de faire encore des cartes de voeux ! j'avoue, cette année, je n'en ai pas fait une ... la honte !!! bon WE et à bientôt,
Répondre
J
Merci pour votre comm'. Ces broderies sont très belles. Mais, c'est clair que les photos ne rendent pas la beauté et le temps passé sur ces ouvrages.Bonne journée.
Répondre
C
Bravo Jacqueline, res joli ton casa mia; et j'aime beaucoup l'idee de chqnger de fil chaque mois !
Répondre
N
Très joli ton Casa mia, et en 1 fil ça rend super bien !<br /> Bravo<br /> Bissssssssss<br /> Annick
Répondre
W
J'aime beaucoup ce mois de janvier...sous la neige ici ! Fais -le à ton rythme...on se comprend ! J'ai hâte de voir la suite...!
Répondre
F
très sympathique ces petits anges !! et la carte est très jolie !!
Répondre
B
Super le début de ton SAL, j'aime bien ton choix de couleur!<br />  
Répondre
A
Superbe cette broderie et les cartes sont superbes.
Répondre
T
il est superbe avec ce fils variation , bravo Jacqueline !<br /> un très grand bravo aux filles , pr les cartes !!<br /> bonne journée !<br /> bisous
Répondre
B
tu fais bien de crquer pour ce calendrier car le fil que tu as choisi rend ce motif ravissant...bravo... Et Véro fidèle à elle-même fait des petites merveilles... ta dernière acrte est toute douce..très bonne fin de semaine
Répondre
D
magnifique ton CASA MIA je le ferais également trop beau  bravo et bisous
Répondre
N
Il rend très bien aussi dans ce colori !! bravo Jacqueline !!<br /> Je vois que tu as "succombé" à la tentation !  :)<br /> Amitiés Nadine
Répondre
S
Bravo pour ton casa mia..! l est très bau .. ça valait le coup de persévérer..! :-)
Répondre
C
Encore un beau projet, mais cette fois je ne me lance pas car je n'aurais pas assez de temps et je veux broder à mon rythme et pas me sentir obligée faute d'être dans les temps.<br /> Bravo à toi pour cette jolie version!<br /> Jolies cartes également!<br /> Bizzzzzz.... Céline
Répondre
F
j' aime bcoup!!! bravoooooooooo je ne le fais pas mais j' enregistre car il me plait !!! j' ai trop d' encours a mon gout et je me traine!!! hi hi hi !!! bravo pour les cartes  elles sont belles  ça vas tes dents!!!!!  bisous !!! et reste au chaud
Répondre
K
Magnifique ton Casamia, moi j\\\'aime beaucoup le fil<br /> bravo bravo<br /> Les cartes sont tres jolies<br /> bisous
Répondre
K
Magnifique ton Casamia, moi j'aime beaucoup le fil<br /> bravo bravo<br /> Les cartes sont tres jolies<br /> bisous
Répondre
J
Ce calendrier promet d'être superbe. En tout cas tes broderies sont très belles<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz         Joëlle
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes.Très jolie broderie, aussi. Que de projets a réaliser en cette année 2007 !!!!<br /> J'espère que ça c'est bien passé chez le dentiste et qu'il n'a pas été trop "méchant"....Bonne journée. Bises.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -