Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:40


Anne-Marie est l'organisatrice de cet échange
 et
je l'en remercie beaucoup.



Nous sommes nombreuses à avoir découvert

et  aussi réalisé nos premières cartes grâce à cet échange.

Même my DD s'y est mis.



Je vous ai déjà montré 5 cartes reçues,
clic.


Voici les 3 dernières arrivées:


Marinette :




Nathalie C. :





Je suis désolée pour  les créatrices de ces cartes
car les images  que je vous montre ne sont  pas jolies.

Vos ATC sont  superbes et je vous en remercie.

 
Valérie (
titival ) :







Voici maintenant les 8 cartes , réalisées avec beaucoup de plaisir.

J'ai commencé par broder 9 fois la mer,
en ajoutant de chaque coté un motif du même thème.

Ensuite, suivant l'inspiration du moment,
j'ai associé  tissus, boutons, galons, coquillages, laine...
Pour Nathalie C. et Lucie R., j'ai même utilisé le décopatch!

Pour 3 des cartes, le fond est une simple carte postale
ayant pour motif des pas sur le sable.


________________________

,
Série 2

Pour Véronique D. , Christiane, Marinette et
Josiane







Série 1.

Pour Sylvette, NathalieC., Titival et Lucie R.:







My DD a reçu aussi 2 ATC, ce sera mon prochain article.

Après avoir beaucoup cherché,
j'ai trouvé les sachets transparents pour protéger ces cartes ,
ici.

L'expédition a été très rapide.


 

commentaires

P
que de recherches !!! c'est superbe!
Répondre
N
elles regorgent d'originalité, de beauté, et d'imagination, elles sont très gaies - bravo à tousbravo surtout à my DD qui s'y collebonne journée à tous les deuxbisesnanou
Répondre
J
Elles sont toutes très belles, tu m'as attribué une carte qui n'est pas celle de l'envoi mais je devine de qui elle provient. Bises
Répondre
V
vraiment sublime ces atc
Répondre
W
Bel échange...une première pour moi !Les miennes voyagent....et je suis sans nouvelles pour 3 d'entre elles !J'ai suivi tes conseils pour les pochettes et je confirme, l'envoi est rapide et sans problèmes ! Merci !Bonne journée sous le soleil !Bises
Répondre
V
Moi aussi j'ai adoré cet échange ...et recevoir ces petites merveilles merci encore bisousbisous
Répondre
A
encore Merci d'avoir autant travaillé!toutes ces ATC sont superbes.
Répondre
M
Elles sont magnifiques. Bisous. Margot
Répondre
C
Tres jolies ces ATC , les participantes sont de vraies artistes !BisousZaza
Répondre
O
de très belles créations et beaucoup d'originalité .. c'est magnifique !!
Répondre
M
que de belle cartes !Bonne fin de soirée
Répondre
L
elles sont extras toutes ces ATC aussi bien les reçues que les envoyéestu me donnes vraiment des idées pour les prochaines merci
Répondre
T
ils sont magnifiqes tes a t ctinou66
Répondre
N
comme toi j'ai adoré cet écahnge et je vois que nous nous sommes toutes éclatées
Répondre
M
bonsoir,elles sont toutes plus belles les unes que les autres,c'est superbe et en plus très original.Je n'en n'est jamais fait, bravo pour ces c réationsbisousMarie-Hélène
Répondre
V
superbe
Répondre
B
Que d'idées dans toutes ses cartes,elles sont magnifiques,mais je craque pour celle de Titival j'ai un faible pour les hippocampe et les tongs!!!!Bravo a toutesBises
Répondre
P
Oh là là là là, qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!
Répondre
F
eh bien en voilà de jolies cartes et toutes très originales bel échange! bravo à toutes .Bises.Yvette
Répondre
P
oupssss ça a été trop vite !!! je disais donc : elles sont vraiment toutes très belles ces ATC
Répondre
Z
Toutes ces ATC sont magnifiques !!!
Répondre
J
Comme elles sont belles toutes ces cartes sur la mer. Bravo aux filles. Bisous
Répondre
A
Toutes sont très réussies et très originales bravo à toutes je suis très admirative !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -