Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 15:44

  Arrosoir-bonjour.gif




Bonne nouvelle, l'intervention chirurgicale de my DD s'est très bien passée 

et

 c'est avec beaucoup de retard que je vous montre la suite des cartes reçues.
Malheureusement, les images ne montrent pas la beauté de ces cartes.


* Merci à Marie-Cécile, Véronique, Alexa, Marie-Christine, Nat et Evelyne :

cartes-noel.JPG




J'avais admiré la carte d'Evelyne sur son blog, le découpage est d'une finesse incroyable, on dirait de la dentelle. 

Fleur-080.gif

  
* Merci Monique:



Je suis plus que gâtée, j'admire depuis quelque temps les cartes ATC de  
Mamiecocotte  et voici que j'en trouve une dans ma BAL .
Elle est réalisée avec du tissu "rouillé", une pétale d'hortensia vernie et collée, quelques brins de laine et un morceau de tulle doré. 
C'est remarquable, l'image ne montre pas la délicatesse et la beauté de cette carte:


mamiecocotte.JPG


 

* Merci  Renée.

Jolie carte , comme tu sais si bien les faire:




ren--e.JPG


Fleur-080.gif

 

* Merci Nanou.

 Ravissante carte en hardanger, j'ai bien envie cette année d'essayer cette technique:



Didou.JPG

Fleur-080.gif

* Merci Nicole.  

nicole-hiv.gif
 
Délicat  coeur de frises brodé en nain-fil avec un fil superbe:


Nicole.JPG



Fleur-080.gif

 


Merci Cathy.
 
Joli coeur, tissu et dentelle comme je les aime:



Cathy69.JPG


Cette année, je n'ai brodé qu'une seule carte de noël et une seule carte de Nouvel An ... je vous les montrerai dans un prochain article.





bsoiree.gif

pensonsauxoiseaux.gif



commentaires

P
une multitude de merveilles !!!!
Répondre
V
wouah que de merveilles toutes ces cartes sont splendides
Répondre
A
toujours pas remise mais je veins te faire un gros coucou et te faire plein de bisous
Répondre
W
On ne se lasse pas de regarder ces jolies cartes...Merci de nous rassurer; je souhaite un prompt rétablissement à DD!A bientôt
Répondre
M
Que c'est beau tout ça ! Magnifique vraiment.Je n'ai pas encore mis ta belle carte sur mon blog car je l'avais tout simplement mise dans un coffret où je classe tout le courrier auquel j'ai répondu. Honte à moi ! Je vais réparer rapidos.Je suis si contente pour ton cher et tendre. Une bonne nouvelle, cela réchauffe le coeur car j'en ai appris aussi de bien tristes.Que la vie est dure parfois.
Répondre
C
Toutes ces cartes sont très belles.Bon rétablissement à ton mari.Bisous de Corinne 
Répondre
V
que de merveilleuses cartes !! et sympa cette façon de les mettre en valeur !bon week-end
Répondre
Z
A ton tour de recevoir de jolies cartes toi qui en envoie de si belles ! Bon week-end ! Bisous. Zazimuth
Répondre
S
Je suis contente que l'opération de ton DD se soit bien passé. J'epsère que ça ira mieux pour lui (et pour toi !) en 2008. Toutes les cartes que tu as reçues sont magnifiques !  bisous et à bientot
Répondre
C
Quelle diversité ! et quelles jolies cartes !
Répondre
A
Bon rétablissement à ton DD,!cartes magnifiques .
Répondre
C
Tu nous gates tellement avec tes superbes cartes, qu'il etait tout à fait normal qu'à notre tour nous te gationsTous mes voeux pour 2008 et bon retablissement à ton DD
Répondre
M
Je suis contente que pour ton DD tout ce soit bien passé. J'espère que vous allez pouvoir respirer un peu.Bon courage et gros bisous.
Répondre
N
dommage qu'on se soit ratées, ce matin ! j'ai bien eu ton message, contente de savoir que tout s'était bien passé pour ton DD !  ravie de voir combien tu es gâtée, mais c'est normal, tu nous gâtes tellement ! bonne santé à vous deux ... bonne nuit et à bientôt, bises,
Répondre
T
Je suis contente que tout se soit bien passé. Je suis avec toi.BisesLavandine
Répondre
B
quel soulagement d'apprendre que tout c'est bien pasé..prends bien soin de ton DD et de toi aussi ne t'oublie pas!!! toutes ces cartes sont bien la preuve que nous t'apprécions beauocup et que nous tenaons toutes à toi!!! gros bisous..et un spécial pour ton époux
Répondre
N
bonsoir, ignorant les ennuis de santé de votre "dd" - je lui souhaite un bon rétablissement - je vous adresse mon soutien moral - et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite -que de magnifiques cartes - bravo à toutes et très heureuse pour vous qui les avez reçuesbonne soiréeamitiés - nanou
Répondre
M
contente de savoir que l'intervention s'est bien passée.Que tu as reçu de jolies cartes !!!
Répondre
A
Je ne savais pas pour ton DD. Souhaite lui un bon rétablissement de ma part. gros bisous
Répondre
R
J'ai oublié de te dire que toutes ces cartes sont très belles.
Répondre
R
J'étais impatiente d'avoir des nouvelles. Heureuse pour vous deux que tout ce soit bien passé. çà fait du bien, n'est-ce pas, de se retrouver à la maison..... ?De bons gros bisous à vous deux
Répondre
A
Heureuse que ton DD aille mieux.  et jolies toutes ces cartes
Répondre
H
Coucou Jacqueline. Je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton homme, on respire mieux maintenant n'est ce pas. Les cartes que tu as reçues sont toutes très très belles. Celle d'Evelyne est magnifique, j'aime aussi beaucoup celle en Hardanger. Bonne soirée et Bisous.Huguette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -