Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 09:36

Voici trois cartes postales brodées pour 3 anniversaires:

Magl ( 28 octobre):


magl-2.JPG

Magl.jpg


Nelly (  29 octobre):


Nelly-verso.jpg


nelly.jpg




Lucie, ma jumelle ( 31 octobre):





Lucie-verso.jpg


et bien sûr, je réalise toujours des cartes avec dentelles ou galons:


Lucie-carte.jpg




A bientôt pour d'autres cadeaux reçus ou envoyés.

lundi.JPG

commentaires

N
très jolies cartes, félicitations !
Répondre
P
toutes ces missives sont bien belles !!
Répondre
M
C'est joli comme tout ! bravo pour toutes tes bonns idées.
Répondre
A
Tres jolies toutes ces cartes!
Répondre
B
Tu sais toujours être si généreuse et tu n'oublies personne.. c'est un plaisir de voir tes réalisations!! alors félicitations!!bonne soirée!!
Répondre
N
merci bien de nous avoir gâter avec ces merveilleses cartes brodées mais c'est à notre tour de te surprendre hi hi
Répondre
Z
Il faudra bien qu'un jour jéessaye de réaliser une carte brodée... c'est trop beau !!!
Répondre
L
ben dit donc tu as bien travaillé, toutes jolies ces cartes, elles en ont de la chance tes copinettes - bisous
Répondre
H
Elles sont très très belles tes cartes et leurs destinataires ont dues être très contentes. Celle d'Halloween est rigolote. J'aime bien
Répondre
A
Dis donc tu n'as pas chômé!!!!Elles sont drôlement belles. Bisous
Répondre
C
encore de ters jolies cartes !bisous
Répondre
F
OUI OUI OUI TES CARTES SONTS SUPERBES ET TRES ORIGINALES BRAVOOOOOO A TOI  ALLEZ VOUS BIEN TOUS LES 2 GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
le bouquet de ton DD est sublime !!  pour les taches, je ne sais pas trop. J'avais eu un peu le même problème avec des fleurs d'hibiscus et la vendeuse m'avait dit  d'utiliser du scotch. Tu colles ton scotch sur la tache et tu le retires ensuite. Le plus gros doit partir comme ça (si tu n'avais pas frotter la tache avant !)  c'est tout ce que je peux te dire !  et j'adore tes cartes brodées !!  bisous et bonne journée
Répondre
W
Ces cartes sont très belles...J'ai sous les yeux: *Le guide du tout propre*  Claudine Wayser ( Solar) qu'une amie m'a prêté....Taches de pollen :Tamponnez les taches avec un linge imbibé d'alcool à brûler.Rincez et sècher....Je ne voudrais pas être à l'origine d'une catastrophe..!?Ce bouquet est splendide.Bonne journée
Répondre
M
et je peux dire à celles qui n'ont pas la chance de les voir en "vrai" que ces cartes sont splendides !!!Encore un grand merci JacquelineGros bisous
Répondre
C
Toujours tres tres belles tes cartes et surtout tres originales ! bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -