Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 08:12

Voici la première étape réalisée. Ce SAL me plaît beaucoup.

Le point de satin,  le point lancé et  le point d'oeillet losange n'ont  plus de secret pour moi.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Je dois dire que je me suis trompée 2 fois et  je ne m'en suis pas apperçue immédiatement...  je n'ai pas recommencé à cause de mon coude... j'espère que j'arriverai à gérer par la suite ces deux erreurs.

Je remercie Maryse, la meneuse de ce SAL qui propose de ralentir pour m'attendre... je vais essayer de réaliser dans les temps, la deuxième étape.
  


Pour terminer, voici une image prise de la fenêtre de notre bureau
Les jardinières ne sont pas encore fleuries ( fleurs hibernées dans le sous-sol).
Vous pouvez apercevoir une brouette avec deux lauriers, un rose et un blanc. Le blanc commence à fleurir. 
Derriere la brouette, un rosier retombant commence sa floraison et sur la droite, les branches du cerisier touchent presque le sol.




Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne journée

commentaires

V
je suis bien admirative de tes points speciaux c'est beau et cette vue c'est apaisant et bien agréable
Répondre
A
Superbe ton jardin et le Calendula aussi. Bisous
Répondre
C
Superbe la photo !!!
Répondre
J
Je sens que je vais squatter ta maison et ton jardin ! Comme c'est beau et tu as de la chance d'avoir du terrain.
Répondre
B
Magnifique verdureSa me parait évident de t'attendre donc ne forces pas trop avec ton coude et bravo pour la 1ere étapeBonne soirée
Répondre
M
La photo de ton jardin est magnifique.Ta broderie commence très bien. Bonne continuation.J'espère que tu n'es pas trop handicapée par ton bras.Bon courage.Bisous.
Répondre
F
c'est un beau début !! mais fais attention à ton coude pas de geste brusque !!
Répondre
F
qu'il est beau ton jardin !!! profites en !!!reposes toi au milieu de toutes tes belles plantes et fleurs!!!! et aussi les ptits oiseaux qui doivent se plairent chez toi! et bravo pour ton SAL j' aime bcoup!!! mm doucement tu vas y arriver surtout ne force pas !!! j' ai bien reçue ton mail !! as tu reçue ma ptite carte!!!!gros bisous
Répondre
J
Je n'ai pas reçu de carte à ce jour, mais ne t'inquiète pas.Bises
N
ah tu vois qu'il est beau ton jardin et bravo de faire de la jolie broderie même avec ton coude endommagéchapeau !
Répondre
N
bel ouvrage, ça donne envie ! mais je dois rester un peu raisonnable ! quel beau jardin ! et que c'est gentil de proposer de ralentir pour cause de coude cassé ... j'espère que le temps va passer vite, pour toi, le plâtre pas facile avec la chaleur ! et c'est un handicap, quand même ! bonne journée, bises,
Répondre
S
zut, tes photos ne se montrent pas en entier !  je repasserais plus tard. Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
j'espère que tu avs mieux...tu es bien courageuse de te lancer dans tous ces points spéciaux ...c'est drôlment beau... quellle magnifique vue...un jardin de rêve...très bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -