Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 08:36

Bonjour

 

Non seulement my DD est très occupé extérieurement ,

mais il continue ses découpages, à la maison.

 



Voici quelques-unes de ses dernières ATC :

 

 

My DD est créatif
My DD est créatif
My DD est créatif
My DD est créatif

et voici ses dernières cartes:

 

 

My DD est créatif

Il va falloir que je prenne l'habitude de photographier ses cartes 

 

et surtout que je lui organise un album.

 


Je dois vous dire que my DD n'est pas un " féru" d'ordinateur, ni d'Internet.

 

 

Douce journée.

commentaires

S
Superbes cartes ! Bravo DD !
Répondre
L
Bonjour Jacqueline et my DD ,,, Bravo à ton chéri pour ces jolies cartes ,,, elles sont magnifiques ,,, je te souhaite une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
Jolies réalisations .Bravo pour les découpages ,je n'ai pas cette patience !!!!!!
Répondre
L
vraiment bien reussie bravo
Répondre
N
Très belles ATC, les cartes sont très réussies!!
Répondre
M
Superbes créations !!!
Répondre
C
c'est magnifique bravo
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -