Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 10:18

Bonjour

 

Aujourd'hui, my DD se lève le premier

et

prépare le petit déjeuner.

 

( J'apprécie beaucoup)

 

________

 

J'arrive dans la cuisine et my DD me tend l'appareil:

 

"c'est la photo du jour"

 

Regardez:

 

 

 

 

 

 

Je préfère vraiment un rouge-gorge!

 

 

Belle journée,

il neige à Paris.

 

commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Elle apprécie la boule de graisse cette petite souris ,,, Elle doit venir souvent se restaurer ,,, <br /> je suis contente que ma petite réalisation te plaise ,,, elle n'est pas aussi bien faite que la tienne mais cela m'a fait plaisir de la réaliser ,,, <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Adorable ! Attention au chat !!!
Répondre
N
très belle photo my dd<br /> ca change des oiseaux, mais je comprends mieux alors pourquoi les boules de graisse partent vite hihi<br /> bonne soirée,<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
trop mignonne cette souris biz
Répondre
L
Bonsoir C''' Finette qui serait contente ,,, Lol ,,, Une belle photo tout de même ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,
Répondre
C
Bonjour.<br /> Ben oui un oiseau c'est mieux ca fait moins de dégâts mais il est trop mimi. bravo pour la photo
Répondre
A
ce n'est pas que j'aime beaucoup :)) mais un grand bravo à DoubleD pour la photo!!<br /> pas de neige chez moi et c'est tant mieux!
Répondre
T
J'ai horreur des rats .Rien qu'à voir la photo j'en frissonne .Photographie plutôt des oiseaux!!!!!!!!
Répondre
C
C'est vrai que la photo est super mimi, mais je préfère aussi un rouge-gorge ou un écureuil. BIsous bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -