Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 00:00

 

A l'occasion de la Sainte-Marguerite,

 

j'ai organisé un échange de cartes postales brodées.

 

 

 

C'est Christine qui me gâte:

 

 

La couleur de la toile du recto est un joli jaune pâle

 

__________

 

 

C'est  Chantal F. qui reçoit ma carte:

 

 

 

J'ai fait tamponner les deux timbres.

 

Je me suis inspirée d'une grille du magazine " Point de Croix" n° 67

(juillet-août 2008)

 

__________

 

Sur le blog de mes échanges,

 

vous pouvez voir les cartes de toutes les participantes.

 

 

 

 

commentaires

W
¨Puisque je n'ai pas participé à cet échange, je te chante cette comptine :<br /> * Dodo petite, Sainte Marguerite, endormez-moi cet enfant......etc * <br /> Bonne nuit <br /> Bises
Répondre
N
Bel échange au thème très sympa. Bonne semaine.
Répondre
L
ces deux cartes sont superbes bravo a toutes les deux<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Jolies vos cartes, bisous
Répondre
S
Voilà 2 jolies cartes, et je file de ce pas voir les autres !! bisous et bonne journée
Répondre
J
J'aime beaucoup les deux cartes et je trouve que la toile que tu as utilisée est magnifique ! Bisous et bon week
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -